• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Quand l'USAP travaille la mêlée sur le bus qui la ramenait d'Angoulême -...

Superbe ! Çà forge un groupe. J'espère qu'il n'ont pas laissé un joueur en route ! Car avec Quimper, en revenant, de Surgères, on avait oublié un joueur qui était aux toilettes. Et après pour faire demi-tour sur l'autoroute ç’a été long.
 
Acebes met l'ambiance. C'est génial d'avoir une locomotive comme ça pour un groupe.

J'ai réellement l'impression que c'est une bande de copain.
 
C'est là qu'on doit se rappeler que l'état d'esprit est très important en rugby.....c'est un sport difficile, donc si t'as pas envie de te battre pour l'équipe, les supporters ou le coach, tu produis rien de bon.....
Des fers de lance commencent à se préciser et motivent tout le monde, chacun à leur façon...
j'ai l'impression de revoir l'entente qu'il y avait à la grande époque.....
 
Superbe ! Çà forge un groupe. J'espère qu'il n'ont pas laissé un joueur en route ! Car avec Quimper, en revenant, de Surgères, on avait oublié un joueur qui était aux toilettes. Et après pour faire demi-tour sur l'autoroute ç’a été long.

En effet et des anecdotes comme ça y en a

Un topic sur des anecdotes serait bienvenu
 
Retour
Haut