• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

un article sur le midol en parle aujourd'hui
La déclaration de lanta : On ne peut pas laisser passer un tel comportement. On peut écouter évoquer toutes les raisons, mais en tout cas, en tant que directeur sportif, je regrette son absence. S'il devait jouer à l'usap un jour, je ne pense pas que ce soit dans les prochaines semaines.
 
Mouais...il faudra s'entendre sur "les délais", parce qu'à la base, c'était début Juillet le délai.
Mais tu parles peut-être du délai ultimatum venant après plusieurs délais négociés...
Et bien je pense que l'agent du joueur saura lui faire comprendre jusqu'ou il ne peut pas aller,sous peine de rendre une rupture de contrat inévitable qui serait je crois irrémédiable faute d'une arrivée avant le premier match de championnat
 
Je pense qu'il faudrait demander au groupe son avis! Si le groupe prend mal son retard et accepte qu'on le vire alors virons le car la vie de groupe est primordiale!
Après il se peu que le groupe veuille bien attendre un peu pq un ailier comme Matanavou ca ne court pas les rues et les mecs savent qu'il peut nous faire gagner des matchs!
A mon avis le groupe se moque éperdument du sort qui sera réservé a Matanavou ou en tous cas il devrait.Ce n'est pas aux joueurs de décider ,ce serait un bien mauvais signal a l'orée de la nouvelle saison.Il y a un président ,un directeur sportif,c'est a eux et à eux seuls de decider des mesures eventuelles a prendre
 
A mon avis le groupe se moque éperdument du sort qui sera réservé a Matanavou ou en tous cas il devrait.Ce n'est pas aux joueurs de décider ,ce serait un bien mauvais signal a l'orée de la nouvelle saison.Il y a un président ,un directeur sportif,c'est a eux et à eux seuls de decider des mesures eventuelles a prendre
le manager LANTA a dejà decidé avec RIVIERE .. des décisions seront prises et comme tu dis ,les joueurs doivent etre passifs dans ces moment là et doivent faire confiance à leur staff.....cette affaire doit se regler comme elle se doit....pour moi , c est contrat rompu.........
 
l agent de joueurs s occupe des signatures de joueurs dans leur club, c est lui l agent qui propose aux clubs des joueurs,c est lui aussi qui lui fait signer les contrats..donc l
 
res
l agent de joueurs s occupe des signatures de joueurs dans leur club, c est lui l agent qui propose aux clubs des joueurs,c est lui aussi qui lui fait signer les contrats..donc l
l agent gagne du pognon là dessus et doit rendre des comptes quand le contrat n est pas rempli......fautr faire payer les agents qui ne respecte pas les contrats
 
Retour
Haut