• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

Qu'il y reste sur son ïle de *****, on a pas besoin d'un type qui n'est pas sérieux, on a déjà donné !
Il nous a pris pour qui cet ersatz ? C'est pas parce que nous sommes moins prestigieux que Toulouse qu'il ne doit pas nous respecter !
hééééé, t enerve pas contre l île,elle t a rien fait !!!:p
 
C'est bien connu qu'il n'y a que les Fidjiens à l'USAP qui sortent et qui n'ont pas une hygiène de vie digne d'un sportif professionnel haha
non c'est vrai, mais si tu as suivi les histoires qu'il y a eu avec naulu tu verras qu'aucun joueur ne nous a fais ca depuis et heureusement d'ailleurs!!
 
non c'est vrai, mais si tu as suivi les histoires qu'il y a eu avec naulu tu verras qu'aucun joueur ne nous a fais ca depuis et heureusement d'ailleurs!!
Je ne connais pas les histoires concernant Naulu, désolé.
Votu, je sais qu'il y avait eu des soucis. Mais bon soit. Les Fidjiens ont une culture différente de la notre mais sont des magnifiques joueurs de rugby. Encore aux JO, ils m'ont fait rêver.
Il n'y a pas si longtemps, le même été, un joueur est devenu borgne à la féria et un autre s'est cassé la jambe en faisant du jet ski. Ils étaient français et la plupart des joueurs que je croise en soirée sont des Français.Vu le nombre de Fidjiens qu'on a eu (Naulu, Votu, Nawaqatabu et Cocagi) et l'amateurisme dont fait preuve l'USAP au niveau de l'hygiène de vie de certains depuis des années. Encore une fois, pas besoin d'aller chercher les Fidjiens ! Et surtout de faire des généralités !


PS : on a recruté Cocagi qui est fidjien aussi.
 
J'ai croisé Perry ce midi et ma première question évidemment à été " alors Matanavou, il est où ? "
Il m' à dit : " si pas de news ce soir à minuit , contrat cassé, tant pis pour lui , nous recherchons déjà un remplaçant, mais nous ne sommes pas inquiet , des ailiers avec le même profil sont plus facilement trouvable que des piliers......" alors je lui ai demandé " on a quand meme de bons jeunes ? " il m'a dit " non , il ne sont pas encore suffisamment prêt pour la prod2......"
Sympa Perry !
J' y pense maintenant , mais j' espère que je n' ai pas abusé de sa gentillesse à me répondre en publiant ça sur le forum....Perry , si tu me lis , c' est juste pour tenir les copains au courant !
 
Dernière édition:
J'ai croisé Perry ce midi et ma première question évidemment à été " alors Matanavou, il est où ? "
Il m' à dit : " si pas de news ce soir à minuit , contrat cassé, tant pis pour lui , nous recherchons déjà un remplaçant, mais nous ne sommes pas inquiet , des ailiers avec le même profil sont plus facilement trouvable que des piliers......" alors je lui ai demandé " on a quand meme de bons jeunes ? " il m'a dit " non , il ne sont pas encore suffisamment prêt pour la prod2......"
Sympa Perry !
Perry, c'est un Monsieur.
Heureusement que le Club peut compter sur quelques gars comme lui
 
Il paraît désormais plus que probable que l' effectif par poste des arrières en ce debut de championnat ce dessine de la sorte :
15 : Acebes / Farnoux
14 : Pujol / Cocagi
13 : Torf /
12 : Piukala /
11 : Nawakatabu / le remplaçant de Matanavu

Avec Cocagi et Acebes en polyvalent.
 
Il paraît désormais plus que probable que l' effectif par poste des arrières en ce debut de championnat ce dessine de la sorte :
15 : Acebes / Farnoux
14 : Pujol / Cocagi
13 : Torf /
12 : Piukala /
11 : Nawakatabu / le remplaçant de Matanavu

Avec Cocagi et Acebes en polyvalent.
Je vois plutôt Acebes utilisé à l'aile. Et y être titulaire indiscutable d'ailleurs. Sachant que c'est celui qui a le plus l'habitude de jouer à ce poste et vu le nombre d'ailiers.
Et Cocagi retourner au centre.

Bon la question est de savoir quand est-ce qu'Acebes sera opérationnel ? Il a repris en fin de semaine, je pense que pour M-d-M déjà c'est mort.
L'autre question est de savoir ce que le club compte faire de Selponi qui a repris au même moment. Si c'est pour en faire le n°1, on devrait revoir Mafi au centre. Mais là aussi, quand est-ce qu'il sera opérationnel ?
 
Retour
Haut