• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

L`usap a décidé d`attendre 1 semaine de plus
Attendons encore , attendons toujours !
oui j ai vu ca et si je comprends bien son agent est en contact avec lui ...bizarre ,il ne sera pas là vendredi prochain,ca m etonnerait.....dejà ,s il vient, il aura une mise à pied,il ne jouera pas avant les matchs retour, donc perte de salaire NORMAL...et s il ne vient pas il sera viré du club......pour moi, il attend ca pour aller ailleurs....si c est le cas, j espere que RIVIERE fera le necessaire et demandera des dommages et interets....ce type s il devait rester chez nous ca sera un poids
 
Ce soir l'Indep précise que le Club a entamé une procédure administrative...
ce qui somme toute semble on ne peu plus normal. Vu la situation.
Il semblerait que notre recrue ne souhaite pas venir?????
 
Ce soir l'Indep précise que le Club a entamé une procédure administrative...
ce qui somme toute semble on ne peu plus normal. Vu la situation.
Il semblerait que notre recrue ne souhaite pas venir?????

ya un moment que j ai compris.............hate d etre à la fin de la semaine prochaine pour savoir...........j espere surtout qu on cherchera un autre ailier
 
Ce soir l'Indep précise que le Club a entamé une procédure administrative...
ce qui somme toute semble on ne peu plus normal. Vu la situation.
Il semblerait que notre recrue ne souhaite pas venir?????
procédure administrative.. en interne

Riri en a parlé avec Lanta , Riri a prévenu SD pour qu'il soit informé que le joueur n'est pas là , SD a répondu qu'il s'en doutais vu qu'il n'a pas verser son salaire et que le Matuvu n'a pas gueuler.
Donc il est urgent d'attendre..... comme pour la descente en pro D2 . Riri a attendu , attendu et à la fin , on a été relégué.
 
Retour
Haut