• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Pro D2: Matanavou sèche encore l'entraînement, l'USAP "ne laissera pas passer un...

ho!!!!pépé...tranquilou.....pour l instant DIEU RIVIERE n a viré personne...arrete d affabuler et de te faire mal au bide.........DIEU RIVIERE est un bon patron mais faut pas le prendre pour un con......on attend la reponse de LANTA qui doit arriver fin de semaine.......c est pas tes oignons ,tu pourras critiquer comme d hab quand on n en saura plus..en attendant pense à mettre de l engrais ou tu sais pour quelles te poussent......t as le bonjour des corses
Et de quel droit tu m'interdirais de donner mon opinion sur l'incompétence de Rivière ton idole?
Gros, passe ton chemin.
 
on devait pas en savoir plus ce vendredi ?
 
Ah, ok ..
Donc rien en fait !!!
 
Ce n'était pas très malin je trouve de fixer un ultimatum de manière publique. C'est une histoire qui doit rester entre le staff, le président et Matanavou. Si le club fait durer la montre à ce point, c'est qu'ils ont leurs raisons.
 
S`il vient pas c`est qu`il y a une raison
Soit il attend qu`un club du top 14 l`engage plus tard comme joker , soit il se contente des indemnités chomage qui lui rapporteront plus qu`un salaire de prod2
Au choix :D
 
ou!!!!!!!
 
Retour
Haut