video : montages des match de l'usap | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

video : montages des match de l'usap

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
Merci Xelis !
De bons souvenirs qui reviennent.
Décidemment, ce nouveau forum devient aussi agréable que celui des 1ères années !
[MENTION=161]xelis66[/MENTION] Si tu retrouves les posts que tu avais fait sur la création de l'univers et des porcarasses,
remets les en ligne ! C'était énooooorrmmmmeeee !:bravo:

me rappelle pas de la creation de l'univers, mais j'avoue je prepare un topic sur la bible qui devrait le faire
 

xelis66

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
79
Réactions
0
je ne sais pas qui est le GROS ******* qui me blaclist mes videos mais c'est nul ! se sont bien sur et bien entendu des "images protégés" mais bordel ca dérange qui d'avoir des images de rugby qui datent de 2004/2005/2006 ???
 
Dernière édition par un modérateur:

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
312
Réactions
8
c'est peut-être aussi à cause des musiques que tu ajoutes en fond. Sinon tu dois avoir pas mal de collectors !
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 548
Réactions
1 520
Celle là n'est pas de Xelis mais elle a sa place ici non ?
[video=dailymotion;xo907t]http://www.dailymotion.com/video/xo907t_demi-finale-usap-paris-2008-2009_sport[/video]
 

Publicité

Haut Bas