• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Le match d'Andrei Mahu face à La Rochelle

Serralongue

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2021
Messages
835
Réactions
1 189
J'en pense que tu as raison ... Je le trouve encore plus massif et affûté depuis son retour de blessure ...Sur les bases et sur les phases statiques, il est plus qu'efficace...On a vraiment 3 très bons droitiers entre lui , Joly et Halanukonuka...
Joly est, également, à créditer d'un très bon match samedi...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Sur cette action Delguy défend de façon très intelligente : il laisse le couloir à Gourdon et l'empêche de faire la passe à son partenaire, puis, au dernier moment, fonce sur Gourdon et l'envoie en touche dans un timing parfait. Un mètre avant, il faisait la passe, 50 cm après, il marquait.
Bien vu . il faux rajouter que Gourdon à sur sa gauche un couloir de plus de 2 mts et qu il en joue très mal , Au lieu de faire ses semblants de feintes de passe vers l'intérieur , ,il lu fallait viser le poteau de touche et a fond vers la ligne d'en but .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Sur cette action Delguy défend de façon très intelligente : il laisse le couloir à Gourdon et l'empêche de faire la passe à son partenaire, puis, au dernier moment, fonce sur Gourdon et l'envoie en touche dans un timing parfait. Un mètre avant, il faisait la passe, 50 cm après, il marquait.
Bien vu . il faux rajouter que Gourdon à sur sa gauche un couloir de plus de 2 mts et qu il en joue très mal , Au lieu de faire ses semblants de feintes de passe vers l'intérieur , ,il lu fallait viser le poteau de touche et a fond vers la ligne d'en but .
 
Haut Bas