• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Le match d'Andrei Mahu face à La Rochelle

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 812
Réactions
5 524
Il faut voir aussi que La Rochelle n'a pas trop cherché à nous embêter en touche (si on compare au SF), il y a d'autres matchs où un Labouteley aurait eu plus d'utilité.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
C' est deux vidéos sont intéressantes , au stade , j' ai l' impression que Gourdon doit donner intérieur . Sur la vidéo l'on comprend pourquoi il garde la balle , c'est le retour fulgurant et intelligent de Sadek, qui se place à hauteur entre les deux rochelais , coupant la transmission.

Au sujet de Mahu, vous devriez lire ce que j' ai posté, après Lyon, alors que tout le monde l' agonisait . Pour moi il était intéressent pour un 5
sur les bases du jeu . Grosse détente en touche , notre mêlée bien calée , face à celle de Lyon . Critiqué également sur sa défense sur l' essai de BAMBA , alors qu'il avait bien pris la balle en courte ,ballon perdu par le groupé et c'est encore lui qui devait arrêter le Lyonnais , un comble ! par contre en 2 mi- temps , Bamba arrive lancé plein fer , Mahu le stoppe net avec un beau caramel . Sa masse paraissait intéressante sur les mauls . Seul son placement était hésitant sur les rucks . J' ai terminé par nous en aurons besoin pendant la saison .

Comme dirait Urios, il a envoyé une belle carte postale à ses détracteurs . :raison:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 634
Réactions
1 979
Il faut voir aussi que La Rochelle n'a pas trop cherché à nous embêter en touche (si on compare au SF), il y a d'autres matchs où un Labouteley aurait eu plus d'utilité.
Larochelle sont catastrophique depuis le debut de l'annee en touche donc a confirmer par contre c sur que Mahu en Melee ca a lair quand meme solide.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Larochelle sont catastrophique depuis le debut de l'annee en touche donc a confirmer par contre c sur que Mahu en Melee ca a lair quand meme solide.
c'est un terreau...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 660
Réactions
4 529
Il m’a épaté contre La Rochelle. Il a loupé je crois un gros plaquage et derrière nous avons eu très très chaud mais globalement il m’a vraiment surpris positivement.

Par contre je suis un peu déçu de la non réaction de certains partenaires comme lorsque il va récupérer le ballon dans le camp Rochelais ou seul Kubri va le féliciter de mémoire. Ça reste anecdotique bien sûr!

Sur un sujet similaire, comment trouvez vous Kubriashvili depuis son retour à la compétition? Je le trouve vraiment bon. Honnêtement j’ai l’impression que les années passent mais il reste toujours aussi efficace. Peut-être moins mobile qu’à une certaine époque mais au poste de pilier droit pour moi il reste devant les concurrents. Mon voisin de fauteuil au stade, un fin connaisseur du poste de pilier, me faisait même remarquer son activité en dehors des phases statistiques.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et physiquement j’ai rarement eu le souvenir d’un droitier aussi massif que ça soit du haut du corps comme du bas. J’espère qu’il continuera comme ça et qu’il restera un peu plus chez nous avons de tirer sa révérence.
Vous en pensez quoi?
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 411
Réactions
2 919
Il m’a épaté contre La Rochelle. Il a loupé je crois un gros plaquage et derrière nous avons eu très très chaud mais globalement il m’a vraiment surpris positivement.

Par contre je suis un peu déçu de la non réaction de certains partenaires comme lorsque il va récupérer le ballon dans le camp Rochelais ou seul Kubri va le féliciter de mémoire. Ça reste anecdotique bien sûr!

Sur un sujet similaire, comment trouvez vous Kubriashvili depuis son retour à la compétition? Je le trouve vraiment bon. Honnêtement j’ai l’impression que les années passent mais il reste toujours aussi efficace. Peut-être moins mobile qu’à une certaine époque mais au poste de pilier droit pour moi il reste devant les concurrents. Mon voisin de fauteuil au stade, un fin connaisseur du poste de pilier, me faisait même remarquer son activité en dehors des phases statistiques.

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et physiquement j’ai rarement eu le souvenir d’un droitier aussi massif que ça soit du haut du corps comme du bas. J’espère qu’il continuera comme ça et qu’il restera un peu plus chez nous avons de tirer sa révérence.
Vous en pensez quoi?

Et il est seulement en phase de reprise, à son âge c’est vraiment très fort.
 
Haut Bas