• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Le match d'Andrei Mahu face à La Rochelle

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 708
Réactions
9 997
C’est vrai que notre mêlée n’a pas bougé mais il manquait les 2 piliers titulaires (Priso et Antonio) à La Rochelle.

Les remplaçants ne sont pas des peintres et qd t as skelton au cul ça doit caler un peu. Nous il manque tetra aussi, des packs complets c est rare. De tte façon on est globalement bien en melée, y a eu pau et sf de plus difficile.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Je dois avouer que notre Moldave m'a impressionné. Quelle progression en deux mois !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Ça ferait une bonne vidéo d'agent. Mahu a fait un match de bon niveau contre La Rochelle mais il m'a suffit de repasser 2-3 minutes sur le replay pour voir qu'il y avait quelques oublis. :D. "Le meilleur de Mahu" disons.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
11 plaquages, 8 réussis, 3 ratés.
Mais ce que je retiens surtout, c'est que c'est un roc ! le 8 rochelais arrive lancé et Mahu ne recule pas d'un pouce, il bloque à lui tout seul un maul, renvoi les jaunes chez eux...
Très impressionnant !
11/14 aux plaquages même
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Vu du stade, Cavubati aussi fait une bonne rentrée en réussissant plusieurs placages très intéressants (8 placages en 30 mn ça reste hyper intéressant).
Par contre, c'est balle en mains où ils doivent se montrer encore plus méchants et mettre plus l'équipe dans l'avancée. Ou alors, il faut trouver la bonne formule avec le bon 4 à côté mais il faut impérativement qu'on soit davantage dans l'avancée devant.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Vu du stade, Cavubati aussi fait une bonne rentrée en réussissant plusieurs placages très intéressants (8 placages en 30 mn ça reste hyper intéressant).
Par contre, c'est balle en mains où ils doivent se montrer encore plus méchants et mettre plus l'équipe dans l'avancée. Ou alors, il faut trouver la bonne formule avec le bon 4 à côté mais il faut impérativement qu'on soit davantage dans l'avancée devant.
Eru a fait un bon match dans ce domaine ! Il est clair que Mahu - Cavubati c'est loin d'être optimal
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Eru a fait un bon match dans ce domaine ! Il est clair que Mahu - Cavubati c'est loin d'être optimal
Si les deux confirment, à ce petit jeu de trouver la formule parfaite en 2de et 3e lignes, celui qui pourrait y perdre beaucoup, c'est Labouteley.
 
Haut Bas