• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Le match d'Andrei Mahu face à La Rochelle

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Bel hommage pour notre géant Moldave qui le mérite !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C’est mignon ce genre de compilation mais le triage est toujours positif. Dommage qu’on ne voit pas les placages manquées par exemple.
Bravo pour ton travail en tout cas.
11 plaquages, 8 réussis, 3 ratés.
Mais ce que je retiens surtout, c'est que c'est un roc ! le 8 rochelais arrive lancé et Mahu ne recule pas d'un pouce, il bloque à lui tout seul un maul, renvoi les jaunes chez eux...
Très impressionnant !
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
11 plaquages, 8 réussis, 3 ratés.
Mais ce que je retiens surtout, c'est que c'est un roc ! le 8 rochelais arrive lancé et Mahu ne recule pas d'un pouce, il bloque à lui tout seul un maul, renvoi les jaunes chez eux...
Très impressionnant !
Ce qui m impressionne encore plus, c est qu il cale la mélée un truc de fou. Avec lui on bouge pas contre un des meilleurs packs de France, c etait la meme contre le racing. Ça c est encore plus précieux comme son adresse en touche. S il continue a progresser dans.le jeu courant et dans la constance il va devenir incontournable sur toute la deuxième partie de saison.
De toute façon pour s.en sortir on a pas le choix il faut des révélations, des joueurs qui haussent leur niveau. Lui clairement c est ce qu il fait et ça nous enlève une grosse épine du pied. Dans le style puissant j aurai aimé que cavubati en fasse autant. Mais j ai l'impression que lui est plutot sur la pente descendante.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 635
Réactions
9 834
Ce qui m impressionne encore plus, c est qu il cale la mélée un truc de fou. Avec lui on bouge pas contre un des meilleurs packs de France, c etait la meme contre le racing. Ça c est encore plus précieux comme son adresse en touche. S il continue a progresser dans.le jeu courant et dans la constance il va devenir incontournable sur toute la deuxième partie de saison.
De toute façon pour s.en sortir on a pas le choix il faut des révélations, des joueurs qui haussent leur niveau. Lui clairement c est ce qu il fait et ça nous enlève une grosse épine du pied. Dans le style puissant j aurai aimé que cavubati en fasse autant. Mais j ai l'impression que lui est plutot sur la pente descendante.

Sa défense au ras est en effet étonante, il est solide certes mais assez longiligne au final et du très costaud y en a beaucoup en face. Lui il semble statique il prend les mecs qui arrive plein fer et effectivement il ne bouge jamais, une sorte de faux mou.
Cavubati rentrée intéressante niveau mobilité et placage, il se déplace bien et plaque pas mal ça m a un peu rassuré.
Le point noir c est que ni lui, ni mahu ni piula ne sont très tranchants balle en main. L'association avec eru est plus que nécessaire, et maafu en 4 pourrait etre intéressant aussi.
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Sur ce match là aussi , l'arbitrage à 3 m'a réconcilié avec M BLANCO BASQUE:p:p:p avec qui le différent est pourtant assez "lourd" et sur 2 occasions d'essai refusé JUSTEMENT au SR .
Ben sur ce match il nous a arbitre comme une équipe de top 14
J’ai bien aimé alors que pourtant dieu sait qu’on en est pas fan ici
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 609
Réactions
1 810
C’est vrai que notre mêlée n’a pas bougé mais il manquait les 2 piliers titulaires (Priso et Antonio) à La Rochelle.
 
Haut Bas