• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Heureux qui comme l'USAP, va faire un bon voyage - Lindependant.fr

vous avez dit.....BIZARRE:cogite::cogite::cogite:
en poste 22, tu reponds au post 3 de @Mar y mont et bizarre c est adressé à @mar formentnt en post 22 ..............quel magouilleur ce paulo qui se melange les pinceaux avec ses divers pseudos...:content::content::content:lollollol
Salut, je ne comprend rien à ce que tu racontes. Je ne sais pas qui est ce paulo et je m'en bas les couilles. Par contre si tu as un problème avec moi, on peut éventuellement se retrouver pour qu'on en discute.
 
Salut, je ne comprend rien à ce que tu racontes. Je ne sais pas qui est ce paulo et je m'en bas les couilles. Par contre si tu as un problème avec moi, on peut éventuellement se retrouver pour qu'on en discute.
relis bien ce que j ai ecrit avant de t enerver..
j ai rien contre toi mais je trouve bizarre qu un post envoyer par une personne et quand toi tu reponds , c est à un autre pseudo.... voir post 3 et post 22 ... tu reponds un autre...pour se rencontrer pas de problème devant ne bonne biere..
 
relis bien ce que j ai ecrit avant de t enerver..
j ai rien contre toi mais je trouve bizarre qu un post envoyer par une personne et quand toi tu reponds , c est à un autre pseudo.... voir post 3 et post 22 ... tu reponds un autre...pour se rencontrer pas de problème devant ne bonne biere..
Ok désolé, mon tempérament catalan prends souvent le dessus !!
 
moi ,aussi je suis un chaud et je pars vite vite...j assure en plus ...bon ,mais en vieillissant faut se calmer.....pour la biere ,c est toujours possible quand tu veux ,ca sera avec plaisir..
Et prendre une bière dans le camping car devant le stade c'est possible? Je viens avec Marco, plutôt fin de matinée. Il doit sortir se dégourdir les jambes et promener le chien.
T'es chaud?

T'inquiète pas Marco viendra pas avec son brésilien de la jonquera
 
Retour
Haut