• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[VIDEO] Heureux qui comme l'USAP, va faire un bon voyage - Lindependant.fr

Pour moi le programme idéal :

une bonne générale dans le bus à hauteur de la Rochelle pour foutre un peu d'ambiance !:D
L'occasion de mettre 2,3 bouffes à Gelez pour le réveiller :rolleyes:
Une victoire à l'arrachée dimanche et une bonne mine collective en suivant et sur place ( y aura 12 heures de temps pour dormir et récupérer au retour:rolleyes: et Oyonnax ne vient que 11 jours après))


Et là ta saison peut commencer !!!!
 
Dernière édition:
douze-heures-de-bus-attendent-l-usap_814160_516x343.jpg

.

Moi, je ne vois qu'une seule raison pour qu'ils prennent le bus:
C'est parce qu'il y a "AL COUSI" en photo, c'est tout !!!!
:content::content::content:
 
Ils auraient du amener un invité avec eux dans le car : Porcu. Il leur aurait expliqué le coup du déplacement à Paris le 6 mars 2008.
Le groupe et Brunel étaient dans le dur. Le doute commençait à gagner les esprits. Goze s'en prenait à la défaillance collective du groupe…
Mais au fait sur le banc, il y avait Vilaceca… Allez Guillaume, raconte leur l'histoire.
A défaut, Lanta pourrait leur passer la vidéo en boucle….
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

L'image n'est pas excellente… Mais on comprend tout.
Eh, c'est pas le Stade français de 2008 mais Vannes…
A chaque génération ses combats.
Kairelis, Porcu, Tincu, Chobet, Grandclaude, Hume, Perez, Tuilagi,... ça c'est des mecs qui s'échappaient pas. Ils s'y filaient, avec leurs moyens.
Aujourd'hui c'est pas pareil...
 
Les voyages forment la jeunesse. Si ils gagnent , ils auront le temps de fêter ça avec un bon pack de Kro. Et si ils perdent, ils auront le temps de ruminer sur le retour. Tout ça est très bon, un bon vieux retour aux sources.

vous avez dit.....BIZARRE:cogite::cogite::cogite:
en poste 22, tu reponds au post 3 de @Mar y mont et bizarre c est adressé à @mar formentnt en post 22 ..............quel magouilleur ce paulo qui se melange les pinceaux avec ses divers pseudos...:content::content::content:lollollol
 
Retour
Haut