• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Vidéo] Essais d'Ignacio Ruiz

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 021
Réactions
638
Excellente pioche à première vue, lui et Montgaillard c’est la promesse d’un avenir serein au talon, Rien a voir avec les pizzas qu’envoie Mourouard.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Excellente pioche à première vue, lui et Montgaillard c’est la promesse d’un avenir serein au talon, Rien a voir avec les pizzas qu’envoie Mourouard.
Je préfère Montgaillard mais il en a perdu lui aussi des touches ahah c'est à 7-8 que ça se travaille

Bon point également pour Ruiz, c'est qu'il connaît très bien Oviedo ils ont joué en club et sélection ensemble. (C'était le remplaçant de Leonel Oviedo le grand frère au départ en plus)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 546
Réactions
4 960
il pourra pas faire pire que maurouard,avec lam montgaillard et lui ca devrait le faire,avec un velarte en 4 eme
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 363
Réactions
1 426
C'est vrai que le maul étant une phase de jeu très individuelle on peut lui en attribuer tout le mérite!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 961
Réactions
7 104
tonique, sait "conduire" un groupé pénétrant, rapide.... c'est prometteur.
 
Haut Bas