• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vidéo de la triple agression sur Montgaillard de Urdapilleta, Babillot et Vanverberghe

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Moi ce que je vois c'est que pour l'agression sur Montgaillard l'arbitre a passé plus de temps à regarder si un Catalan n'était pas à l'origine de l'embrouille qu'à analyser la dangerosité de l'étranglement. Comme s'il y avait une présomption qu'on pouvait pas être totalement victime dans cette affaire. Il ne l'a compris que trop tard sur la seconde embrouille où le match aurait pu dégénérer s'il y avait eu un autre enjeu.

Chacun aura son avis mais pour moi ça témoigne d'une réputation de ***** qu'on s'est construite sur le terrain cette saison. Ça plus les insultes systématiques contre les arbitres à Aimé Giral.

À un moment à défaut de respecter réellement les autres il va falloir bosser notre image pour leur faire croire que c'est le cas.

c’est vrai qu’il y a une grappe d’un 15aine d’abrutis finis en pesage à hauteur des 50m qui , quoi qu’il se passe sur le terrain est là pour une seule chose, hurler leur « la poste ! Salope! » et insulter l’arbitre , mais j’espère bien que les arbitres ne sont pas influencé par ça pour se venger contre l’usap sur le terrain (sinon qu’ils retournent arbitrer un ou deux matchs en amateur s’ils ont oublié ce que c’est) , sur ce point là je fais confiance aux arbitres du top14 , et le central n’entend certainement pas ces 15 débiles , il a d’autre chats à fouetter sur le terrain ! …. Il n’y a qu’une fois au cours des 5 dernières saisons ou une partie importante du public a gueuler « arbitre enculé » c’était cette saison suite à un enchaînement « d’erreurs » et de décisions a sens unique contre nous pas toujours justifié. Ça fait pas de nous et encore moins de l’usap un sale club et de sales supporters.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 370
Réactions
4 125
La "Danse de Babillot" :

- 1e temps : je vois deux potes attraper un gamin, un p'tit coup d'oeil vers l'arPitre, qui n'a rien vu, mais c'est bon, ils sont deux contre un, ils gèrent.
- 2e temps : mince ! y a le gros là, Eru, qui se radine. L'est balèze, faudrait pas qu'il abime notre "maitre buteur" (copyright le speaker castrais) ... je vais m'en occuper un peu aussi. Au fait , l'arPitre ? Non, il ne regarde toujours pas, c'est bon.
- 3e temps : le gros Eru ... pffff, quel con ce type : il va s'opposer à notre 2e ligne, ça me laisse les coudées franches pour essayer de faire taire le morveux (p'tain, il est teigneux et coriace ce gamin !), et avec l'aide de notre "maitre buteur" (copyright le speaker castrais), on va bien réussir à lui apprendre où il est.
- 4e temps : ça se débat bien ces mômes catalans ! Bon, Eru ne me calcule plus du tout, faut que je fasse un truc pour ne pas avoir l'air de me faire bouffer par le gamin, devant toute la tribune d'honneur (oui, j'ai utilisé le mot honneur, mais c'est le nom de la tribune je crois). Il est pas trop grand, une bonne prise autour du cou, un mouvement de balancier et ça devrait le faire (zut, les cours de judo, c'était à l'école, et l'école je n'aimais pas ça ... on a le droit, le cou ? sûrement, oui)
- 5e temps : yeeessss ! j'ai réussi à le foutre à terre, mais ça se débat encore ! J'ai du renfort, je vais en profiter pour lui en coller une ou deux, dans la mêlée ça va passer inaperçu. Et puis ... il est à terre, non ? Si je n'en profite pas là, je n'en profiterai jamais.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 786
Réactions
587
Oh ****** la pirouette ! Réalisée par des professionnels !
D'abord la petite crotte de nez aux joueurs de l'USAP et à ses supporters, puis tout à coup on a l'impression qu'il défend pour la 1ere fois de sa vie l'USAP et non retournement de situation tout ça c'est de la faute du club ( et bien sûr d'arlettaz et Acebes parce que on l'a entendu 18x de ta part cette même chansonnette, que tu partages avec le plus grand demeuré de ce forum @jacky66 , les grands esprits toussa toussa ).
Hola, gitano blanco, ves a tocar de la guitarra i cantar a la teva Place del Puig ! :D
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Moi ce que je vois c'est que pour l'agression sur Montgaillard l'arbitre a passé plus de temps à regarder si un Catalan n'était pas à l'origine de l'embrouille qu'à analyser la dangerosité de l'étranglement. Comme s'il y avait une présomption qu'on pouvait pas être totalement victime dans cette affaire. Il ne l'a compris que trop tard sur la seconde embrouille où le match aurait pu dégénérer s'il y avait eu un autre enjeu.

Chacun aura son avis mais pour moi ça témoigne d'une réputation de ***** qu'on s'est construite sur le terrain cette saison. Ça plus les insultes systématiques contre les arbitres à Aimé Giral.

À un moment à défaut de respecter réellement les autres il va falloir bosser notre image pour leur faire croire que c'est le cas.

Génial ! Imparable !
L'agression sur Montgaillard c'est donc la faute de l'USAP.

Continue c'est magnifique.

T'es allé à Toulon déjà ? Y'a des insultes à l'arbitre en veux tu en voilà. J'ai pas l'impression qu'ils soient arbitrés comme des sous-merTes pour autant.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Génial ! Imparable !
L'agression sur Montgaillard c'est donc la faute de l'USAP.

Continue c'est magnifique.

T'es allé à Toulon déjà ? Y'a des insultes à l'arbitre en veux tu en voilà. J'ai pas l'impression qu'ils soient arbitrés comme des sous-merTes pour autant.


Il ne se rend même pas compte qu'il fait partie des abrutis qui croient et répandent eux même l'histoire " Aimé Giral, stade difficile, public qui siffle et insulte...etc". je crois lire les posts des supporters adverses qui n'ont jamais mis les pieds chez nous.
Je ne justifie aucune insulte, jamais mais de là à flageller systématiquement l'USAP, cela n'a aucune crédibilité.
Chaque club a ses débiles.
Tu as cité Toulon, il a pas du aller souvent à Montauban non plus, au BO l'an dernier ou nos joueurs se font insulter à la descente du bus. A Oyonnax où le bus de l'USAP a été caillassé, et où un joueur a même traité un arbitre de fils de put.e sur le terrain.

Continue à pourrir le club à chaque occasion @koenig, et à justifier toutes les injustices en disant simplement c'est de notre faute (dans ton fort intérieur c'est la faute d'Arlette et d'Acebes on a compris) t'es vraiment le roi.
 

Cockise

USAPiste bavard
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
128
Réactions
111
À la 40°, quand l'arbitre veut expliquer sa décision aux deux capitaines, celui de Castres est "furieux" contre le notre, il répète plusieurs fois "arrête !" "arrête Mathieu" (je n'entend pas ce qu'a dit Acebes, pour le mettre dans cet état) il continue en disant, 2 fois "t'es pas chez toi ici" (sympa)
L'arbitre n'arrive pas à le calmer, il le repousse même de la main...
Ils avaient quoi les castrais ? Fallait finir le stock de coco ? Ils auraient pu au moins partager avec leurs copains de Montpellier...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
l'arbitre n'a pas pris ses responsabilité et le match a failli dégénérer par sa seule faute.
Il pouvait mettre un jaune :
- A Urdapilleta pour anti jeu notoire (mais on ne touche pas à la star locale pour son dernier match) ==> l'arbitre s'est chié dessus.
- Au 4 castrais pour étranglement, prise au cou et pour avoir envenimé une situation qui se serait rapidement calmée ==> l'arbitre s'est chié dessus.

A minima, il aurait pu avertir ces joueurs clairement et en parlant bien distinctement dans son micro.
Il n'a rien fait !
Bref, un arbitre moyennas qui ne sait ni se faire respecter, ni tenir son match.

C'est que qu'à dit élégamment David Marty : "Pau mène de 30 points, il n'y a plus d'enjeu. Arbitre !"
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 438
Réactions
3 631
Ville
Canohès
l'arbitre n'a pas pris ses responsabilité et le match a failli dégénérer par sa seule faute.
Il pouvait mettre un jaune :
- A Urdapilleta pour anti jeu notoire (mais on ne touche pas à la star locale pour son dernier match) ==> l'arbitre s'est chié dessus.
- Au 4 castrais pour étranglement, prise au cou et pour avoir envenimé une situation qui se serait rapidement calmée ==> l'arbitre s'est chié dessus.

A minima, il aurait pu avertir ces joueurs clairement et en parlant bien distinctement dans son micro.
Il n'a rien fait !
Bref, un arbitre moyennas qui ne sait ni se faire respecter, ni tenir son match.

C'est que qu'à dit élégamment David Marty : "Pau mène de 30 points, il n'y a plus d'enjeu. Arbitre !"

Tu oublies Babillot qui fait 2 étranglements en 3 minutes aussi...
 
Haut Bas