• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Video ] Ca a l'air sympa Grenoble...

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
faut arrêtez de vous emballez si vous saviez rien que le tiers que se qui se passe réellement a perpignan vous resteriez chez vous, ou sortiriez l'arme au poing... Enfin qu'est que vous voulez ont accueille toutes la misère ( pour pas dire m***e) du monde, qui vivent comme il le veulent,quand il nous disent pas comment vivre et font ce qu'ils veulent....et pour finir vive gracieusement a nos frais ( vous savez toutes ces taxes sur la fiche de paye ).Le jour ou il y aura un gouvernement qui fera le ménage et qui aura les couilles de leur parlez de façon a ce qu'ils comprennent la délinquance tombera toute seule.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
J'ai habité à Grenoble entre 2004 et 2006 je ne m'y suis senti ni plus ni moins tranquille que dans les autres villes.

Il existe un Milieu grenoblois, comme dans d'autres endroits. Des règlements de comptes s'y produisent parfois, généralement pas à Grenoble même mais dans les villes contigues (Fontaine par exemple).

L'autre jour j'étais en formation avec un grenoblois qui m'a dit : "Montpellier ça craint non ? J'ai vu des reportages." MWAHAHAHAHAH !
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
vous m'avez tous rassuré mais je vais quand même tenter un déménagement sur Amiens, ça à l'air plus calme !!!!haha
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Viens à Perpi au moins ici t'as la mer et la montagne :609498:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
Trois hommes armés ont attaqué un centre Emmaüs près de Grenoble ce mardi. Menacé, le gérant du centre leur a remis le contenu du coffre-fort, 6 000 euros au total.
Un centre Emmaüs a été attaqué ce mardi près de Grenoble par trois hommes armés qui ont menacé l'un des gérants pour se faire remettre le contenu du coffre-fort contenant 6 000 euros. "C'est incompréhensible, si on commence à voler Emmaüs qui vient en aide aux plus démunis et fait vivre à Grenoble 54 compagnons grâce à la solidarité, alors je ne sais pas où on va", a réagi l'un des responsables du centre Emmaüs, Helmüt Bauer.



"Ils lui ont posé un pistolet sur la tempe"



Mardi vers 5h30, trois hommes cagoulés et armés ont surgi alors qu'un gérant du centre Emmaüs du Versoud ouvrait le rideau métallique de l'établissement, a raconté M. Bauer. "Ils l'ont mis à plat ventre sur son bureau, puis lui ont posé un pistolet sur la tempe afin qu'il ouvre l'armoire contenant le coffre-fort", a poursuivi le responsable.



La communauté d'Emmaüs de Grenoble avait été victime d'une précédente agression à la fin du mois de juillet. Environ 3 000 euros avaient été dérobés pendant la nuit. :391581:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 738
Réactions
366
[video]http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/grenoble-enquete-sur-une-nouvelle-forme-de-prostitution-7596904.html[/video]

c'est sympa de balader ses gosses au centre ville......
 
Haut Bas