Victor Moreaux (USAP) : « Je voulais retrouver le sud »

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gavaitx, 17 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +320 / 2 / -0
    Ça fait plaisir de lire pareille itw! Merci à lui pour sa franchise, et n'oublions pas qu'en dehors des entrainements et des matchs, les joueurs et leur famille vivent à proximité du club... alors perso je comprends clairement qu'un joueur soit ravi de venir chez nous pour le climat!!! Ça me parait tellement normal de le dire en fait... surtout quand la famille peut en profiter.
    Surtout qu'il dit qu'il vient avant tout pour l'USAP!
    Bref... j'aime bien! Bienvenue!!!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  2. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +895 / 34 / -8
    Le cadre de vie deviendrait il un atout majeur pour le recrutement?pas pour les joueurs ambitieux en tout cas.

3. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 201 / 99 / -8
    Je me demande si Landajo n'avait pas été tout aussi franc pour vanter son intérêt pour le climat du Sut?

• List
  4. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 391 / 125 / -16
    Mauvais esprit
    upload_2022-7-18_10-20-50.png

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  5. Blutch

Blutch Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 858 / 23 / -11
    Oui mais lui il se rattrape sur le reste de l’interview :D

6. EL TERO

EL TERO USAPiste bavard

Notations:
    +294 / 11 / -1
    Ce que je retiens de plus fort des mots de Victor : ''je me fais l’idée de Perpignan comme celle d’un club juste et travailleur. Mon équilibre va être parfait ici.''
    Je pense que ce qualificatif n'est pas usurpé, il ressemble beaucoup à Arlette, à sa philosophie. C'est une fierté immense de cultiver cette image, et qui ne dépend pas du budget mais de l'état d'esprit de nos dirigeants qui entraînent employés, joueurs, supporters.
    Je crois c'est aussi l'esprit de la majorité des supporters ( j 'ai pas dit les membres du forum ;)). Je prends l'exemple de notre poutre moldave; on l'a bien pourri au début - j'étais à Brive le 04/09 - et il s'est mis au boulot avec coeur et humilité, et ce n'est que justice que les supporters ont tous reconnu ses progrès et plébiscité sa prolongation.
    Benvinguts Victor, tu n'auras pas affaire à des ingrats

• J'aime J'aime x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  7. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 183 / 65 / -31
    • List