• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victor Moreaux officiellement a l'USAP

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
On est en 2022 avec l'arbitrage vidéo, à part prendre des cartons...
oui , l'dée n'est pas de frapper ...mais d'intimider ...exemple type 2 - 3 secondes lignes qui jouent en TOP 14 ....Castres etc... / et se faire respecter ...il ne suffit pas de pousser pour gagner des matchs cela serait trop facile ...;+))
Mais se faire respecter oui. C'est pas nos secondes lignes actuelles qui se font respecter on est des gentils ....pour des SF , Castres . Brives , Lyon , Montpellier etc...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 502
Réactions
1 404
Chalureau a aussi eu des soucis avec la justice et dans ses clubs , maintenant il est bien à montpellier et il enchaîne bien

A voir avec Moreaux, mais j’espère qu’on gardera tout de même Mahu
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 666
Réactions
2 750
d'après Arlettaz c'est en bonne voie
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 124
Réactions
5 964
oui , l'dée n'est pas de frapper ...mais d'intimider ...exemple type 2 - 3 secondes lignes qui jouent en TOP 14 ....Castres etc... / et se faire respecter ...il ne suffit pas de pousser pour gagner des matchs cela serait trop facile ...;+))
Mais se faire respecter oui. C'est pas nos secondes lignes actuelles qui se font respecter on est des gentils ....pour des SF , Castres . Brives , Lyon , Montpellier etc...

Faasalele et Mahu des gentils? :D

Bref on verra bien la saison prochaine!
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Belle recrue....un char d assaut qui pousse comme un bœuf. On prolonge mahu et on est paré.
oui , l'dée n'est pas de frapper ...mais d'intimider ...exemple type 2 - 3 secondes lignes qui jouent en TOP 14 ....Castres etc... / et se faire respecter ...il ne suffit pas de pousser pour gagner des matchs cela serait trop facile ...;+))
Mais se faire respecter oui. C'est pas nos secondes lignes actuelles qui se font respecter on est des gentils ....pour des SF , Castres . Brives , Lyon , Montpellier etc...
Mahu est en apprentissage mais je l ai vu secouer Tekori. Il fait pas rire drago question respect. Avec les deux on est paré je pense
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
oui , l'dée n'est pas de frapper ...mais d'intimider ...exemple type 2 - 3 secondes lignes qui jouent en TOP 14 ....Castres etc... / et se faire respecter ...il ne suffit pas de pousser pour gagner des matchs cela serait trop facile ...;+))
Mais se faire respecter oui. C'est pas nos secondes lignes actuelles qui se font respecter on est des gentils ....pour des SF , Castres . Brives , Lyon , Montpellier etc...

Il parait meme que le surnom de faasalele c est gandhi ;-)
Et pas certain que le racing ait trouvé eru trop amical samedi.
On n'a pas la profondeur d effectif de tous ces clubs mais faut pas exagerer non plus contre le c.o et sf on fait plus que rivaliser. La différence elle se fait sur le talent de waisea pas sur le respect de notre pack.
 
Haut Bas