• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire du XV de France sur les All-Blacks : Jaminet sur orbite - Lindependant.fr

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 613
Réactions
1 812
Je ne veux surtout pas lui porter la poisse mais il devrait exploser les stats, et malheureusement quand il battra le record de points pour un français en matchs internationaux, il portera un maillot rouge et noir et les toulousains pourront se vanter d’avoir le meilleur réalisateur de l’histoire.
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
686
Autre point qui m'a surpris, il a changé de marque de chaussures:
Pro D2, tests Australie et match du BO: Adidas
Depuis Toulon en Nike.
Quand on connait l'importance de la chaussure pour un buteur. Il a vraiment le bon geste et pourrait taper en basket.Ses stats ont été peu impactées par ce changement. J'aurais dû téléphoner hier pour lui demander s'il avait galéré à l'entrainement avec ce changement de chaussures (il a eu une baisse de pourcentage contre le SFP et l'UBB)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
Je ne veux surtout pas lui porter la poisse mais il devrait exploser les stats, et malheureusement quand il battra le record de points pour un français en matchs internationaux, il portera un maillot rouge et noir et les toulousains pourront se vanter d’avoir le meilleur réalisateur de l’histoire.

à moins que pour se rapprocher de sa famille il finisse par aller à Toulon ou à Montpellier!
 
Haut Bas