• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire du XV de France sur les All-Blacks : Jaminet sur orbite - Lindependant.fr

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 976
Je crains que le prix de la vente n'ait été fixé dès la signature de prolongation.
La question C est ce que le fait de racheter les années de contrat sont suffisante ou alors est ce comme au foot ou tu peux refuser et imposer un prix pour faire emonter la concurrence ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Je crains que le prix de la vente n'ait été fixé dès la signature de prolongation.
Je n'ai aucune idée au sujet du fonctionnement de ces "rachats de contrat" et autres clauses de "libérations " de joueurs.
J'ai cru comprendre que le dernier mot revenait au président du club dans lequel le joueur a signé son contrat : Riri en l'occurrence.
Il pourrait décider ou pas de libérer son joueur et surtout pour le club de son choix.
Toulouse a fait une offre mais , après les derniers maths en EDF , peut-être d'autres clubs sont intéressés et prêt à surenchérir.
Et puis , il n'y a pas que l'argent qui peut "amadouer" un président . Le Stade Toulousain prête des joueur en devenir , comme Ramos prêté à Colomiers .
De toutes manières , ne sachant pas ce qu'il y a dans le contrat de Jaminet et ne connaissant pas les règles , je ne ferai pas plus de supposition et j'attendrai les nouvelles par le club.
Et je vais en surprendre plus d'un , je ne critiquerai pas Riri à ce sujet sauf si d'ici là j'ai des explications sur le fonctionnement, et pas de source sûre ni de la femme de mon coiffeur .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Notre ligne de 3/4 au complet yaura quand même de quoi se régaler !

Degmache Tedder DLF dugivalu tisley Delguy Jaminet

Franchement ça a eux de la gueule et rien a envier à la majorité des équipes de de top 14
Les 3/4 français en général et Jaminet en particuliers ont pu s'exprimer et montrer leur talent parce que les avants et la défense se sont hissés au niveau des blacks .
Par contre une comparaison Degmache/Tedder avec Dupont/Ntamack c'est ...osé.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 578
Réactions
1 753
Et je vais en surprendre plus d'un , je ne critiquerai pas Riri à ce sujet sauf si d'ici là j'ai des explications sur le fonctionnement, et pas de source sûre ni de la femme de mon coiffeur .
Il a vraiment une femme ton coiffeur ???
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Il a vraiment une femme ton coiffeur ???
oui , oui , , bien conservée pour son âge mais con comme un balai . Et encore un balai ça sert .
Elle sait tout sur tout .
Mais bon , on l'excuse . Elle aime les jupes courtes et croiser ses jambes quand elle s'assied dans le second fauteuil inoccupé : je maintiens , elle est bien conservée ... con mais conservée en somme.hahahahahaha
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
oui , oui , , bien conservée pour son âge mais con comme un balai . Et encore un balai ça sert .
Elle sait tout sur tout .
Mais bon , on l'excuse . Elle aime les jupes courtes et croiser ses jambes quand elle s'assied dans le second fauteuil inoccupé : je maintiens , elle est bien conservée ... con mais conservée en somme.hahahahahaha
Et les tours de stade, elle aime ?
 
Haut Bas