Victoire du XV de France sur les All-Blacks : Jaminet sur orbite - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 21 Novembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +784 / 28 / -3
    La question C est ce que le fait de racheter les années de contrat sont suffisante ou alors est ce comme au foot ou tu peux refuser et imposer un prix pour faire emonter la concurrence ?

2. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +612 / 7 / -2
    Les blacks sont champions du monde ?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Notations:
    +4 514 / 94 / -11
    C'est comme pour les "présidents", si tu l'as été une fois on te le dit à vie.

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. jo basile

jo basile Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Je n'ai aucune idée au sujet du fonctionnement de ces "rachats de contrat" et autres clauses de "libérations " de joueurs.
    J'ai cru comprendre que le dernier mot revenait au président du club dans lequel le joueur a signé son contrat : Riri en l'occurrence.
    Il pourrait décider ou pas de libérer son joueur et surtout pour le club de son choix.
    Toulouse a fait une offre mais , après les derniers maths en EDF , peut-être d'autres clubs sont intéressés et prêt à surenchérir.
    Et puis , il n'y a pas que l'argent qui peut "amadouer" un président . Le Stade Toulousain prête des joueur en devenir , comme Ramos prêté à Colomiers .
    De toutes manières , ne sachant pas ce qu'il y a dans le contrat de Jaminet et ne connaissant pas les règles , je ne ferai pas plus de supposition et j'attendrai les nouvelles par le club.
    Et je vais en surprendre plus d'un , je ne critiquerai pas Riri à ce sujet sauf si d'ici là j'ai des explications sur le fonctionnement, et pas de source sûre ni de la femme de mon coiffeur .

5. jo basile

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    Les 3/4 français en général et Jaminet en particuliers ont pu s'exprimer et montrer leur talent parce que les avants et la défense se sont hissés au niveau des blacks .
    Par contre une comparaison Degmache/Tedder avec Dupont/Ntamack c'est ...osé.

6. Remontada

Remontada USAPiste bavard

Notations:
    +280 / 10 / -1
    Il a vraiment une femme ton coiffeur ???

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  7. jo basile

Notations:
    +2 457 / 126 / -30
    oui , oui , , bien conservée pour son âge mais con comme un balai . Et encore un balai ça sert .
    Elle sait tout sur tout .
    Mais bon , on l'excuse . Elle aime les jupes courtes et croiser ses jambes quand elle s'assied dans le second fauteuil inoccupé : je maintiens , elle est bien conservée ... con mais conservée en somme.hahahahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 728 / 33 / -4
    Et les tours de stade, elle aime ?