• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Victoire du Japon sur l'Irlande !!!

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Quel match magnifique !
Pas besoin d'avoir 15 cadors, 15 paires de couilles font déjà beaucoup...
C'est si beau le rugby quand les joueurs honorent leur maillot...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Ah ça c'est sur, je dis pas le contraire. Mais les japonais, culutellemccul, c'est des gens obéissants, qui respectent les consignes... Plus que des ânes têtus...
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 069
Culutellemccul ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Niveau organisation, enthousiasme et condition physique la victoire du Japon est logique! Même si j'ai jamais vu les irlandais pénalisés aussi facilement quand ils jouaient contre nous. ;)
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 344
Réactions
6 027
Localisation
perpignan
Que c'est beau le rugby quand il est pratiqué par DEUX équipes qui jouent , qui ne trichent pas , qui s'engagent à fond !

Un immense plaisir à voir ce match (est ce en "réaction" par rapport avec la bouillie servie par l'USAP hier soir ?)...j'étais ému comme tout le peuple japonais !
Des mecs comme les 2/5/6 du pack nippon sont magnifiques à voir jouer !
Des plaquages aux jambes comme AUCUN joueur USAPISTE n'en fait plus actuellement , des passes par centaines dans un match , quelques mélées toujours quasi impeccables et JOUEES ....

Bref : un régal , notre sport est beau , il faut tout simplement que ceux qui le pratiquent le RESPECTENT !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Que c'est beau le rugby quand il est pratiqué par DEUX équipes qui jouent , qui ne trichent pas , qui s'engagent à fond !

Un immense plaisir à voir ce match (est ce en "réaction" par rapport avec la bouillie servie par l'USAP hier soir ?)...j'étais ému comme tout le peuple japonais !
Des mecs comme les 2/5/6 du pack nippon sont magnifiques à voir jouer !
Des plaquages aux jambes comme AUCUN joueur USAPISTE n'en fait plus actuellement , des passes par centaines dans un match , quelques mélées toujours quasi impeccables et JOUEES ....

Bref : un régal , notre sport est beau , il faut tout simplement que ceux qui le pratiquent le RESPECTENT !
Et quel enthousiasme des joueurs et du public japonais,ça fait plaisir a voir
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ils ont pratiqué le jeu que l'on faisait avant que les joueurs deviennent PRO .
Un jeu basé sur les passes et des placages aux jambes . Une très bonne conservation de balle en attaque, quand on sait que les Irlandais sont très fort sur le contest et une solidarité magnifique .
Bravo, aux japonnais , qui il y a 4 ans m'avait impressionné par le niveau de jeu produit contre les sud Af et qui aujourd'hui on récidivé par un match superbe .
:top::top:
 
Haut Bas