• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Very damu

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Candelon?
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
En tout cas un des tout meilleurs ailiers du championnat, sinon le meilleur en ce moment, des matchs de que je vois.
Il offre une solution simple à tout, puisqu'il avance dans n'importe quelle position. Il dégoûte ses adversaires, qui, on le voit, n'ont vraiment aucune envie de croiser sa route tellement il est rugueux.
J'ai presque eu l'impression, quand il a ramassé la balle sur les 22 contre Castres que les autres ont tout de suite lâché l'affaire. Pas envie de se le peler.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 161
En tout cas un des tout meilleurs ailiers du championnat, sinon le meilleur en ce moment, des matchs de que je vois.
Il offre une solution simple à tout, puisqu'il avance dans n'importe quelle position. Il dégoûte ses adversaires, qui, on le voit, n'ont vraiment aucune envie de croiser sa route tellement il est rugueux.
J'ai presque eu l'impression, quand il a ramassé la balle sur les 22 contre Castres que les autres ont tout de suite lâché l'affaire. Pas envie de se le peler.

Nakosi avec la quiche qu il a il aurait du partir vendredi pour arriver dans l embut avant lui, botitu a fait une bonne course mais part de trop loin et tavite qd il allonge les compas il avance
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 313
Réactions
1 396
Nakosi avec la quiche qu il a il aurait du partir vendredi pour arriver dans l embut avant lui, botitu a fait une bonne course mais part de trop loin et tavite qd il allonge les compas il avance

Sans doute. Mais c'est un sentiment que j'ai eu. Je me suis dit, "ils veulent pas".
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 746
Réactions
2 133
Dans nos grands ailiers, le regretté Alewyn Joubert ...
Mais Very Damu es Nostra Damu !
Tutar symapt aussi !

Difficile de dire attendons quand même car candelon Sid Joubert ont être monstrueux sur plusieurs saison.

Ce qui est impressionnant avec verdamu C qu'il avance en permanence et on a parfois l'impression qu'il est un peu lent mais en fait on a vu sur l'interception que C sa façon de courir et en fait il met quelques mètre a a peut prêt tout le monde !! Crossdale est aussi supersonique je comprends que les anglais ont des vues sur lui.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 497
Réactions
4 893
Crossdale ca va etre dur de le conserver, les clubs anglais vont venir le chercher a mon avis,et il aura peut etre envie d'y retourner pour la séléction
 
Haut Bas