• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers Une Triangulaire - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
vers-une-triangulaire_1057188_180x120.JPG
usap. Pour disputer une demi-finale à domicile, les Catalans devront lutter avec Montauban et Mont-de-Marsan.
Le staff s’est longtemps montré mesuré. Les joueurs beaucoup moins. Mais cette 21e journée a « officiellement » marqué un tournant pour l’USAP : elle ne se contenterait qu’avec regrets d’une troisième place. La... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Vers une triangulaire
usap. Pour disputer une demi-finale à domicile, les Catalans devront lutter avec Montauban et Mont-de-Marsan.

Le staff s’est longtemps montré mesuré. Les joueurs beaucoup moins. Mais cette 21e journée a « officiellement » marqué un tournant pour l’USAP : elle ne se contenterait qu’avec regrets d’une troisième place. La victoire à Grenoble (17-24), sur le terrain du quatrième, a creusé un fossé entre le podium (Montauban, USAP, Mont-de-Marsan) et le reste de la meute.


Aujourd’hui, les Catalans possèdent onze points d’avance sur Grenoble, le quatrième. Avec trois victoires de plus que son dauphin, Montauban devrait être intouchable. Mais son incapacité à engranger des bonus (3 contre 10 pour l’USAP) le laisse dans la course. Derrière, l’USAP accélère. Deux défaites sur les onze derniers matches, quand Mont-de-Marsan en concédait quatre : les dynamiques s’inversent. La capitale roussillonnaise n’avait plus occupé la deuxième place depuis la cinquième journée. Les confrontations directes pourraient faire pencher la balance : les Catalans se rendront chez leurs deux adversaires. L’USAP a les cartes en main. Mais elle ne peut pas se permettre de griller un joker de plus face à Colomiers, dimanche.
 
A la lecture du calendrier de la bande des trois, on peut envisager de finir premiers ... OK c'est un peu du rugby-fiction, mais c'est faisable !
Sur la dernière journée on reçoit Carca alors que nos deux concurrents se déplacent chez de jolis clients ! Si ça se joue là, on a un léger avantage !
C'est sympa l'optimisme !!! :p
 
Je crois qu'on est pas encore sorti d'affaire. Montauban va prendre 10 Pts en 2 matchs. Contre des faiblards sans leurs faire injures narbonne hier et carca demain. Nous on va devoir se quicher 4 gros. Mdm montauban colomiers et Biarritz qui sont tjr en course. Personne fera tourner il reste que 9 matchs. Une défaite à la maison est c'est fini les demi à la maison

Colomiers je le sens pas du tout.
 
Si on gagne pas contre COLOMIERS...pas la peine de vouloir faire la finale
 
Tout en n'oubliant pas que le pire ennemi de l'USAP c'est lui-même, je pense, qu'actuellement, Montauban est la seule équipe à pouvoir nous tenir la dragée haute .
 
Retour
Haut