• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers un USAP-Leinster en quart ?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je suis d'avis aussi de jouer à Aimé Giral.
Rien ne sert de payer la location d'un stade si en plus du prix de la location, on est pas sur de le remplir. Qui plus est à domicile on aura la recette des buvettes et pourquoi pas en profiter pour faire des opérations marketing comme on l'avais fais avec le maillot H cup collector du quart contre le RCT.

Et tu ne parles pas des retombées sur Perpignan (resto, hôtels, cafet.......)
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
D'abord gagner le 1/4 à AG. Pour la suite, il sera toujours temps d'envisager (de toute façon le règlement de l'ERC nous l'imposera) la 1/2 dans une enceinte plus vaste (Toulouse ou Montjuich).
 

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Deja gagnons ROVIGO avec les 5 points(on n est pas a une connerie pres contre les italiens).
Il reste un match a jouer.
 

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Bien sur, le parfum de la coupe d'europe avec quelques rosbiffs dans les rues de perpi....:p et un stade plein à craquer le moment venu p****, faut jouer chez nous!!! Je comprends pas ce fanatisme de la délocalisation...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je comprends pas ce fanatisme de la délocalisation...
T'inquiète pas, la direction du club en est revenue !
Le nouveau "fantasme" c'est remplir Aimé Giral.
J'espère que ça va le faire. :609498:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
D'abord gagner le 1/4 à AG. Pour la suite, il sera toujours temps d'envisager (de toute façon le règlement de l'ERC nous l'imposera) la 1/2 dans une enceinte plus vaste (Toulouse ou Montjuich).

Au moins pour la finale on se posera pas la question !!!!:drapeau:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pas vraiment d accord avec toi Pana car je vois pas les wasps prendre le BO à newport:6775:

Ben en fait s'ils ne prennent pas le BO ils ne sont pas sur d'être qualifiés. Oui Paris à plusieurs essais de retard (9 exactement) mais ils reçoivent une équipe à laquelle ils ont mis 62 points au match aller.
Imaginez un peu le truc. Paris met une grosse branlée au Londeon Welsh (genre 80 ou 90 pions) avec 12, 13 essais... ce qui n'est quand même pas impossible vue l'opposition. ET bien avec cette option là, les Wasps seraient éliminé au nombre d'essais.

Alors oui je vous accorde que ça ne sera pas facile pour les anglais d'aller marquer 4 essais au pays de galles mais s'ils ne le font pas, je sents que ça va se retourner contre eux !!
 
Haut Bas