• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vers des baisses de salaire dans le rugby pro

Le président et le gouvernement pilotent a vue, ils sont comme le capitaine d' un navire qui aborderait une région inconnue . Son radar lui donne la topographie au dessus de cette mer inconnue , mais ne lui dit rien sur les écots et obstacles qu'il risque d ' heurter et de couler le navire.
.
Sauf que le capitaine ne demande pas à son équipage de monter sur le pont en pleine tempête comme petit Jupiter l'a fait pour le premier tour des municipales .
Il leur demande d'enfiler les gilets de sauvetages encore faudrait-il qu'il y en ait assez pour tout le monde :cogite:
Surtout qu'il s'occupe d'un seul objectif sauver le navire et pas de savoir s'il sera du prochain voyage . Surtout pas de savoir s'il sera réélu dans 2 ans.
Petit Jupiter veut se donner l'image d'un grand capitaine mais il n'en a surtout pas l'étoffe ..du vent , un président virtuel issue de la conjoncture favorable créé par l'obstination de Fillon.
 
Une mesure sanitaire qui ne peux fonctionner que si elle est acceptée par l'immense majorité.
Et on leur a demandé leur avis aux gens? La mesure sanitaire ce sont des masques ,des tests ,des services de réanimations suffisants,des traitements méme imparfaits.Méme en temps de guerre ,la vraie celle la ,on n'a jamais confiné l'ensemble du pays ,sans aucune distinction
Bon j'arréte ,le débat est inutile ,nous avons des opinions diamétralement opposées qui n'ont aucune chance de confluer.Je ne te répond que parce que tu as jugé utile de m'interpeler.Le confinement n'est pas une mesure sanitaire,c'est un pis aller.
 
Tu lis trop vite, après tu t'égares...
Non, la crise n'est pas finie, seule la première phase.
Je peux même te décrire la suite :
pendant un mois, jusqu'au 15/20 mai, le nombre de malades hospitalisés et en réa va baisser, après mi mai, il recommencera à monter, moins vite et moins haut, mais il remontera.
Et il remontera parce que d'autres personnes se feront contaminé après le dé confinement, c'est ça ??

Les jeunes contamineront les parents et les profs , qui eux contamineront leurs conjoints, qui eux contamineront leur collègues de boulot etc, etc ..... qui eux contamineront les personnels hospitaliers, qui eux seront contaminés et ne pourront plus nous soigner et au final ................................................................nous mourrons tous !!:)
Houuuuuuuaaaa !!!! Océan , t'es un ****** de visionnaire ..clap, clap, clap !
 
Sauf que le capitaine ne demande pas à son équipage de monter sur le pont en pleine tempête comme petit Jupiter l'a fait pour le premier tour des municipales .
Il leur demande d'enfiler les gilets de sauvetages encore faudrait-il qu'il y en ait assez pour tout le monde :cogite:
Surtout qu'il s'occupe d'un seul objectif sauver le navire et pas de savoir s'il sera du prochain voyage . Surtout pas de savoir s'il sera réélu dans 2 ans.
Petit Jupiter veut se donner l'image d'un grand capitaine mais il n'en a surtout pas l'étoffe ..du vent , un président virtuel issue de la conjoncture favorable créé par l'obstination de Fillon.

"Petit Jupiter" s'est surtout couché devant le cartel médical français, composé de praticiens/managers (ceux qui tournent en boucle sur BFM et autres) soucieux d'optimiser leurs services de réanimation, et n'ayant strictement rien à faire de la situation dans les EHPAD.
 
Et on leur a demandé leur avis aux gens? La mesure sanitaire ce sont des masques ,des tests ,des services de réanimations suffisants,des traitements méme imparfaits.Méme en temps de guerre ,la vraie celle la ,on n'a jamais confiné l'ensemble du pays ,sans aucune distinction
Bon j'arréte ,le débat est inutile ,nous avons des opinions diamétralement opposées qui n'ont aucune chance de confluer.Je ne te répond que parce que tu as jugé utile de m'interpeler.Le confinement n'est pas une mesure sanitaire,c'est un pis aller.
Ben, c'est évident que si tu avais été aux commande, l'affaire été réglé en 15 jours; toi tu sais ce qu'il faut faire.
 
[
Pour le moment le seul VERITABLE moyen de freiner sa propagation , c'est le confinement
Qui te dis qu'on veuille freiner sa propagation . Vouloir freiner sa propagation c'est maintenir le confinement pendant des mois , jusqu'à ce que 60% de la population soient entrer en contact avec le virus .
Déconfiner les enfants et les adultes de moins de 65 ( les actifs) c'est faire le pari que ces 60% seront atteint rapidement sans un nombre de décès exorbitant car ils ne représentent actuellement que 10% du nombre des décès.
Pour éviter l'engorgement des services de santé , le gouvernement se donne un mois pour augmenter le nombre de test pour détecter les porteurs de virus et étudier des méthodes d'isolement .
Mais comme d'habitude , le gouvernement fait un choix différent , décidant de ne pas étudier une solution possible. Pourquoi?
 
Et il remontera parce que d'autres personnes se feront contaminé après le dé confinement, c'est ça ??

Les jeunes contamineront les parents et les profs , qui eux contamineront leurs conjoints, qui eux contamineront leur collègues de boulot etc, etc ..... qui eux contamineront les personnels hospitaliers, qui eux seront contaminés et ne pourront plus nous soigner et au final ................................................................nous mourrons tous !!:)
Houuuuuuuaaaa !!!! Océan , t'es un ****** de visionnaire ..clap, clap, clap !
Mais non, ne mourront que ceux qui ne croient pas en la solution de Raoult... faut suivre !
 
"Petit Jupiter" s'est surtout couché devant le cartel médical français, composé de praticiens/managers (ceux qui tournent en boucle sur BFM et autres) soucieux d'optimiser leurs services de réanimation, et n'ayant strictement rien à faire de la situation dans les EHPAD.
Tout à fait, nous avons eu un paquet de types qui sont venus nous donner des leçons sur tous les plateaux télévisés ...Tout ça pour dire quoi au final ?? Ben rien, que des conneries.
Certains ont été dans l'Urgence du moment, pas de masque, pas de logistique, une administration en dessous de tout, pas de test, pas de matériels médical, etc, etc ....ceux la on les a peut entendu !! :mad:
 
Retour
Haut