• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vends place Usap Agen tribune Goutta

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oué mais en Afrique c’est pas les mêmes grands patrons !

En fait, un grand patron en Afrique il est juste conducteur de VTC en Europe !

Donc pour @Catamaran j’te laisse imaginer ! En tout cas chaques mois il envoie une partie de sa fortune à savoir 10 balles à sa fille Bérénice en Afrique ! Ça reste un bon padre !

En CFA ??? hahahaha

Pour info:
:Le franc CFA, officiellement franc de la Communauté financière africaine est le nom de deux monnaies communes héritées de la colonisation, et utilisées par 14 pays d'Afrique constituant en partie la zone franc :

 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
****** on parle d'un billet pour une place goutta et on en arrive a l'afrique du Sud vous etes formidable, on peut parler des pingouins de l'Antarctique ? Parait qu'ils sont en train de crever
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Parce que c'est un gentil garçon qui aime l'USAP mais qui n'a pas de sous pour aller à Aimé Giral, le pauvre … :(
Blindé comme t'es tu aurais émerveillé le forum en l'invitant
Je l'ai déjà invité, il n'est jamais venu … Je lui ai même demandé son N° de compte et son nom pour lui faire un virement … Pas de réponse !
Tu te rends compte le mec, il bouffe sa paye à picoler et sa famille est obligée de mendier (c'est lui qui le dit …) :nul:
Cela dit, je t'aurais invité aussi, j'aime bien l'humour ! haha
Tu sais les pauvres heureusement qu'ils sont pas riches sinon ils feraient que des conneries avec.
J'apprends que tu m'invites... Cool
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faut être taré pour la remplacer par une infamie à l'encontre de quelqu'un !
Hé psiiiiiiiiiiit !!!! Si tu t'es reconnu dans mes propos, c'est que je dois être fort, hein ?? Avoue que je t'impressionne ? :raison:
Bisou, mon laid de poupoune !! :p
 
Haut Bas