• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

vends place Usap Agen tribune Goutta

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Subissant un impoderable, je ne pourrai malheureusement pas me rendre à AG samedi pour lequel j'avais une place en tribune goutta.....:(
Je vends donc ma place . Elle vaut 26 et je la céde à 12.
Si intéressé => MP
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
C'est vrai désolé. :(:(
J'ai pris la carte du Ceret Sportif et j'ai plus de sous, mes enfants font les poubelles et ma femme mendie devant le crédit agricole. :(:(
Merci de ta gentillesse mais je ne pourrais pas venir au match j'ai cassé ma renault5 et mes pneus sont lisses . :(
Ps. Merci quand même. ;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Tu as lu, c'est terrible ce qu'il lui arrive, sauf qu'il n'a pas dit qu'au Céret Sportif il y a un beau bar … Mais bon, refile-lui ton billet et il trouvera bien le moyen de descendre à AG; après pour remonter à quatre pattes, c'est une autre histoire … haha
Et ton pépé, quand il allait chercher l'indépendant, il revenait comment ? :coucou:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Je l'ai déjà invité, il n'est jamais venu … Je lui ai même demandé son N° de compte et son nom pour lui faire un virement … Pas de réponse !
Tu te rends compte le mec, il bouffe sa paye à picoler et sa famille est obligée de mendier (c'est lui qui le dit …) :nul:
Cela dit, je t'aurais invité aussi, j'aime bien l'humour ! haha
Je vais rajouter "Menteur et Peureux " :raison: sur ma bande annone (signature sur le forum) :lunette: , histoire de montrer qui tu es réellement , mon poupoune .
 
Haut Bas