• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rumeur : Velarte et Nel pour 2 saisons

pour le coup, je n'ai pas pris moi-même les infos mais un de vos supporters a normalement eu l'info directement des joueurs
 
RC NARBONNE : Les anciens joueurs de l'USAP Sione Piukala et Paul Marty n'ont pas été conservés !...Quelqu'un a t'il plus d'infos surtout pour Paul MARTY ?...
 
Puikala, après de remarquables saisons chez nous était avec ses blessures au bout du rouleau . Le staff en était conscient d' ou sa non reconduction l' an passé, notez en passant que nombreux sur le forum ont critiqué la décision !!!

Pour Marty , non retenu également par le staff, pourtant le garçon de part ses prestations en espoirs laissait envisager un réel potentiel , il devait bien y avoir une faille chez lui ? Sa disparition de l'effectif du RCN toute la saison et sa non reconduction , semble confirmer une nouvelle fois le comportement du staff l' an passé.

Comme quoi , avant de porter des jugements sans avoir tous les éléments , il vaut mieux s'abstenir de critiquer un tel ou tel autre .
Sur ce forum faut pas rêver qu' en même !!:raison: :coucou:
 
Puikala, après de remarquables saisons chez nous était avec ses blessures au bout du rouleau . Le staff en était conscient d' ou sa non reconduction l' an passé, notez en passant que nombreux sur le forum ont critiqué la décision !!!

Pour Marty , non retenu également par le staff, pourtant le garçon de part ses prestations en espoirs laissait envisager un réel potentiel , il devait bien y avoir une faille chez lui ? Sa disparition de l'effectif du RCN toute la saison et sa non reconduction , semble confirmer une nouvelle fois le comportement du staff l' an passé.

Comme quoi , avant de porter des jugements sans avoir tous les éléments , il vaut mieux s'abstenir de critiquer un tel ou tel autre .
Sur ce forum faut pas rêver qu' en même !!:raison: :coucou:
Ne mélangeons pas tout non plus..
Sur ce forum il y a des gens qui trouvent dommage qu'untel ou untel s'en aille et le dise tranquillou et d'autres qui ne comprennent pas et critique le choix du départ sans forcément savoir .
Cela fait d'ailleurs débat sur le forum .. :raison:
 
Effectivement l'Indép annonce que Velarte devrait prolonger de 2 saisons (sachant qu'il a 21 ans donc ça sera automatiquement un contrat pro) et Duguivalu devrait en faire de même.
Le centre Fidjien ne deviendrait pas JIFF la saison prochaine? Je vais creuser !
 
Pour Velarte, apparemment il semble bien avoir signé son premier contrat pro pour deux ans.

Velarte ( 98 ) promu, Taoffifenua ( 2000 ) dans les starting-blocks et le petit Montgaillard ( 2002 ) qui pousse trés fort derrière, attention il risque de ne pas y avoir de place pour tout le monde ... surtout si l'USAP accède au Top 14.

Concernant le seconde ligne Sud Afs Nel, même réaction que @Henri : ce joueur, certes aux mensurations trés interessantes, s'est bléssé assez sérieusement à l'épaule lors de son premier ou second entrainement et n'a pas joué de l'année.

A mon avis, un joueur du cru n'aurait pas eu la même "mansuétude" concernant son contrat ( prolongation 2 ans espoirs )... et c'est là que je rejoins @Henri ...

Je suis d'autant plus perplexe qu'il était annoncé à 115 kgs mais il n'en faisait plus qu'une petite centaine à son arrivée à la Llabanère...

Vive la mondialisation et le recrutement sur images !

Aprés je pense que le staff a plus d'infos que nous, du moins je l'espère.

Un joueur du cru n'aurait pas eu la meme mansuétude... au nom de quoi !? Les mecs jiff potentiellement moins chers on aime moins !? C'est vrai que le club ne s'appuit pas du tt sur son "centre de formation" avec les forletta, carbou, bachelier, ecochard, degmache, roussel, dubois...
Les emplois fictif de rabat ou reynaud c'est pas de la mansuétude ça ? Je n'ai rien contre les joueurs en question mais force est de constater qu'ils ont zéro tps de jeu, et pour le coup pas sur qu'un georgien de passage.
Si le type s'est blessé vite personne ne l'a vu jouer mais t'auras ici des mediums qui vont te dire qu'il est moins bon qu'untel ou machin. Après si le type fait 2m12 et c'est pt etre plus facile de le faire progresser que de faire grandir un bon de 1m85...
 
Retour
Haut