Transferts : Vaotoa prolonge à Montauban

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 16 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Les amis,

Christopher Vaotoa un temps annoncé chez nous restera à Montauban la saison prochaine. En effet, Paris prolonge le prêt du joueur à Montauban.

Au passage recrutement intéressant du côté des Montalbanais avec la prolongation du prêt de Vaotoa, le recrutement de Boutemmani, de l'ancien Clermontois Tadjer, du Biterrois Meafua, du Grenoblois Pourteau et de l’expérimenté Caminati ex Castres pour finalement peu de joueurs titulaires partants (sauf Stanley qui arrête sa carrière).

2. cazac

cazac USAPiste impliqué

JFM, nous pouvons et heureusement avoir tous des avis différents; mais dans la liste des joueurs que tu cites il y en a peu que je souhaiterai voir évoluer chez nous, vraiment très peu.

pixe apprécie ceci.
  3. el xot

el xot Titan du forum

un accord entre les deux clubs

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Ils auront une équipe pour être dans les 6 sans aucun doute mais je les vois pas au dessus de notre équipe

Dernière édition: 16 Juin 2020
    clement6628 apprécie ceci.
  5. el xot

el xot Titan du forum

pour l'instant

6. el xot

el xot Titan du forum

les 6 premières places vont coûter cher

7. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Oui leur recrutement dans l'Hexagone est pas mal, mais c'est pas dingue non plus.

Par contre ils sont allés chercher 3-4 sudafs avec des références en Super Rugby, attention à eux.

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Leur 1ere ligne est vraiment costaud