• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Vaotoa prolonge à Montauban

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Les amis,

Christopher Vaotoa un temps annoncé chez nous restera à Montauban la saison prochaine. En effet, Paris prolonge le prêt du joueur à Montauban.

Au passage recrutement intéressant du côté des Montalbanais avec la prolongation du prêt de Vaotoa, le recrutement de Boutemmani, de l'ancien Clermontois Tadjer, du Biterrois Meafua, du Grenoblois Pourteau et de l’expérimenté Caminati ex Castres pour finalement peu de joueurs titulaires partants (sauf Stanley qui arrête sa carrière).
 
JFM, nous pouvons et heureusement avoir tous des avis différents; mais dans la liste des joueurs que tu cites il y en a peu que je souhaiterai voir évoluer chez nous, vraiment très peu.
 
Oui leur recrutement dans l'Hexagone est pas mal, mais c'est pas dingue non plus.

Par contre ils sont allés chercher 3-4 sudafs avec des références en Super Rugby, attention à eux.
 
Retour
Haut