VANNES/MDM

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 12 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 134 / 97 / -14

Partager cette page

Tu as raison et en poussant le raisonnement un peu plus loin, on pourrait dire que nos arbitres Français de la rencontre , n'ont pas eu le cran de visionner ce geste de con d'Itoge, car il avait déjà pris un carton jaune .On voit bien qu'il percute le coude en avant et qu'il insiste en tombant.
    On reste toujours suspicieux en ce disant :
    -Est ce que ce geste aurait été sanctionné si il avait été commis par un joueur Français, voir un joueur d'une équipe Française ??? :rolleyes:

2. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    La grosse perte pour Vannes c'est surtout le départ pour Brive, la saison prochaine, de leur tout jeune n° 8 fidjien kamikamika (désolé pour avoir écorché son nom). En plus le gars est classé "JIFF". C'est double peine pour un club comme Vannes qui compte beaucoup d'étrangers "non Jiff" dans son effectif. A la louche, dimanche dernier contre MDM, il devait y avoir un ou deux bretons pas plus, sur la feuille de match ...haha

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Oui mais finalement c'est pas pire que nous si on considére notre nombre de catalans sur les feuilles de matchhaha et eux ont au moins l'excuse de ne pas evoluer dans un "département de rugby"lol

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Il était prêté par Bègles bordeaux.
    Par contre, l'an prochain ils perdent Bouthier qui part à Montpellier.

5. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    Evoluer dans un "département qui n'est pas rugby", c'est presque un atout ! Pas d'anciens combattants des gradins qui veulent revivre le passé, pas de blasés, rien que des supporters tout neufs et pleins d'enthousiasme ... Dimanche, Brive va devoir serrer les boulons d'entrée de jeu .

6. ASMCA le meilleur

ASMCA le meilleur USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pas plus ridicule que l'usap

7. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +458 / 18 / -2
    J'ai vu sa fiche joueur ... Il est de 1996 ! Gros potentiel ! l'UBB va peut-être avoir des regrets

8. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Je suis surpris que bègles ne souhaite pas le conserver surtout quand on voit la saison qu'il a réalisé à Vannes.

Partager cette page