• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

VANNES/MDM

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Quand mont de marsan a pris un carton rouge y'avait déjà 40 à 10 pour vannes. Le match était déjà plié par contre sur le match de Nevers, un carton rouge au bout de 8 minutes de jeu qui a plombé les chances de Nevers. Malgré ça, ils finissent à 6 points.
Je n'ai vu que des extraits du match de cette aprés midi.Mais si il y avait 30 points d'écart,evidemment il est difficile d'affirmer que le match a été faussé.Par contre j'ai vu le match d'hier et la oui ,il a été faussé ,méme si le carton est mérité.J'ai trouvé que Nevers était un peu supérieur a Bayonne et je crois que l'on peu dire que le carton rouge a fait la différence
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Le problème avec le carton rouge d'hier, c'est que l'arbitre ne mettra JAMAIS de jaune au bayonnais pour sa faut d'antijeu si le joueur de Nevers ne fait rien...
C'est ça, à mon avis, la véritable plaie de ce sport : des mecs qui stagnent autour des rucks et qui tiennent/gênent des défenseurs, d'autres qui ralentissent les sorties de balles et qui ne sont jamais punis.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le problème avec le carton rouge d'hier, c'est que l'arbitre ne mettra JAMAIS de jaune au bayonnais pour sa faut d'antijeu si le joueur de Nevers ne fait rien...
C'est ça, à mon avis, la véritable plaie de ce sport : des mecs qui stagnent autour des rucks et qui tiennent/gênent des défenseurs, d'autres qui ralentissent les sorties de balles et qui ne sont jamais punis.
Oui mais tu auras une pénalité a chaque ruckhaha;J'exagére a peine...C'est un peu comme les mecs qui ecroulent sur les ballons portés....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 759
Réactions
7 509
Je n'ai vu que des extraits du match de cette aprés midi.Mais si il y avait 30 points d'écart,evidemment il est difficile d'affirmer que le match a été faussé.Par contre j'ai vu le match d'hier et la oui ,il a été faussé ,méme si le carton est mérité.J'ai trouvé que Nevers était un peu supérieur a Bayonne et je crois que l'on peu dire que le carton rouge a fait la différence
Derrière Nevers était bien supérieur à Bayonne. Ils ont deux joueurs qui arrivent à faire la différence à tout moment naquiri et raisuque.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
le tout étant entendu que ce soit arbitré de façon identique pour les deux équipes , ce qui est rarement le cas ! ceci étant une petite parenthèse.

et que dire quand les arbitres ne daignent même pas voir la vidéo ; exemple : hier finale de H-Cup vers l'heure de jeu Itoge balle en main raffute Sexton coude en avant au niveau de la gorge et en rajoute même de la même maniére en tombant au sol sur ce joueur ! la télé nous repasse plusieurs fois le contact mais les arbitres n'en ont cure ! Dans un autre match , l'arbitre vidéo aurait bippé l'arbitre de terrain et ils auraient visionné les faits sanctionnant ou pas par la suite !!! :lunette:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 353
Réactions
3 486
A noter la présence de Florian Cazenave en 2me mi-temps.
Heureux qu'il ait pu retrouver une carrière de pro après son accident.
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Leur excellent 15 Anthony Bouthier a signé au MHR qui aura un staff tout neuf X Garbajosa PP Lafond et J Thomas
 
Haut Bas