VANNES/MDM

Discussion dans 'Forum Top14' créé par el xot, 12 Mai 2019.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. el xot

    el xot Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 078
    Notations:
    +1 457 / 39 / -10
  2. WILTOU66

    WILTOU66 USAPiste bavard

    Messages:
    105
    Notations:
    +23 / 0 / -0
    Oui un beau match de rugby....
     
  3. matchico

    matchico Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 887
    Notations:
    +1 144 / 27 / -11
    surtout mdm qui etai deja en vacance:raison: il se sont qualifié pour en prendre 50 en barrage ridicule.
     
  4. sang-et-or66

    sang-et-or66 USAPiste impliqué

    Messages:
    611
    Notations:
    +90 / 1 / -0
    Comme chaque année MDM se qualifie pour les plays-offs, mais comme chaque année ils laissent filer pour ne surtout pas monter à l'étage supérieur le Top14, question de budget surement... D'ailleurs leurs supporters le savaient, ils étaient à peine 30 à La Rabine.
     
  5. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 684
    Notations:
    +1 564 / 86 / -12
    En tous cas bravo a Vannes qui est en progression constante depuis 3 saisons et qui pratique un rugby trés agréable et de plus en plus efficace.C'est si vrai , pour en avoir parlé avec des morbihannais,qu'il y a désormais un véritable engouement dans la région pour ce club et pour le rugby.Alors sur ce match comme pour l'autre on pourra toujours dire que le carton rouge a faussé le match,mais au moins dans l'esprit il est mérité .Il y en a assez de ces joueurs qui ne se maitrisent pas.Si tous les joueurs de top 14 et de prod2 se comportaient ainsi le rugby serait une vraie boucherie.On a connu ça il y a 40 ans,avec d'autres "methodes",mais la finalité était la méme détruire l'adversaire.On a peu a peu réussi a eradiquer les "brebis galeuses"qui pourrissaient les matchs et qui parfois étaient des dangers publics par des sanctions exemplaires.Il faut faire de méme,sans état d'ames.On peut stopper un adversaire sans utiliser des moyens risquant de le conduire a l'hopital.Les joueurs qui ne parviennet plus a maitriser leur agressivité n'ont rien a faire sur un terrain,ils sont dangereux;Et ce n'est pas en modifiant sans cesse les régles de ce sport,au risque de le rendre insipide,que l'on y arrivera mais en sanctionnant trés lourdement les joueurs coupables de gestes dangereux
     
  6. fraser

    fraser USAPiste bavard

    Messages:
    314
    Notations:
    +200 / 5 / -0
    le tout étant entendu que ce soit arbitré de façon identique pour les deux équipes , ce qui est rarement le cas ! ceci étant une petite parenthèse.
     
  7. coropaul

    coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    7 266
    Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Quand mont de marsan a pris un carton rouge y'avait déjà 40 à 10 pour vannes. Le match était déjà plié par contre sur le match de Nevers, un carton rouge au bout de 8 minutes de jeu qui a plombé les chances de Nevers. Malgré ça, ils finissent à 6 points.
     
  8. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 684
    Notations:
    +1 564 / 86 / -12
    Oui c'est vrai et il semble que parfois la décision arbitrale soit conditionnée par l'appartenance du joueur coupable a telle ou telle autre équipe.Mais déja en cas de blessures imposant une indisponibilité au joueur bléssé ,le coupable devrait prendre plusieurs mois de suspension.
     

Partager cette page