• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes a le Covid

En vaccinant ?
Il doit bien y avoir moyen de dégoter une cinquantaine de doses d'AstraZ dans le département...
Mais chutttt, il ne faut pas le dire, ce n'est pas encore le tour des moins de 40 ans.

C est pas très politiquement correct et le sport pro est un peu médiatisé, mais avec tous les gens qui refusent l Astra, ça doit démanger plus d un président qui en plus salarient des médecins. Ça serait mal vu mais y a bien des plombiers, des fleuristes qui prennent des doses "invendus" en fin de journée. Qd on voit le bordel que ça peut être et les psychodrames qui peuvent se jouer pour montpel Pau et Cie avec 600 doses pour les clubs pro tu éviterais bien des déboires...
Après l effectif a été touché sur les premières vagues il reste pt être des anticorps.

Ps: entre l âge et l imc kubri halanu ça doit passer en personnes fragiles...
 
C est pas très politiquement correct et le sport pro est un peu médiatisé, mais avec tous les gens qui refusent l Astra, ça doit démanger plus d un président qui en plus salarient des médecins. Ça serait mal vu mais y a bien des plombiers, des fleuristes qui prennent des doses "invendus" en fin de journée. Qd on voit le bordel que ça peut être et les psychodrames qui peuvent se jouer pour montpel Pau et Cie avec 600 doses pour les clubs pro tu éviterais bien des déboires...
Après l effectif a été touché sur les premières vagues il reste pt être des anticorps.

Ps: entre l âge et l imc kubri halanu ça doit passer en personnes fragiles...

Si j'ai entre 20 et 35 ans et un bon système immunitaire à priori je vais pas me ruer sur l'AstraZ, d'ailleurs en France la "Haute Autorité de la Santé" ne le recommande pas aux moins de 55 ans.
 
Le Brésil et l'Inde n'ont pas du tout le même système de santé que certains pays d'Afrique calqué sur le régime de SS français où les vaccins et médicaments sont majoritairement gratuits. Ces deux pays, avec des concentrations de populations énormes, connaissent de grandes misères et autant de problèmes d'hygiène d'où la contamination galopante ...
Je ne connais pas l'Afrique, je connais le Sénégal, et je peux t’assurer pour être partenaire d'un poste de santé qu'il n'y a pas de sécurité sociale et que tout se paye pour les patients.
 
Lis jusqu'au bout, home !
Pas besoin, je connais parfaitement la situation sur place et ce que dit @jeancat est tout à fait exact. En dehors des expatriés et des fonctionnaires, des ONG ou des programmes d'aide internationale, chacun paie de sa poche. Tu peux sortir tous les textes que tu veux, c'est la réalité du pays.
 
Pas besoin, je connais parfaitement la situation sur place et ce que dit @jeancat est tout à fait exact. En dehors des expatriés et des fonctionnaires, des ONG ou des programmes d'aide internationale, chacun paie de sa poche. Tu peux sortir tous les textes que tu veux, c'est la réalité du pays.


Qui te parle de réalité ?

Il te dit qu'il sait épicétou ! Peut être confond t'il Sénégal avec Sénékal ! :D
 
Retour
Haut