• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes a le Covid

Vannes à joué Rouen semaine dernière. Alors bientôt le Covid pour Rouen? On doit y aller sur le prochain match.
Incubation 7 jours à 10 jours donc ça risque de tomber la semaine prochaine il me semble si c’est le cas en pleine semaine de repos
Donc ça devrait le faire
 
A près de 4.000 € le traitement les cluPs n'auraient pas pu suivre. :D
 
C'est finalement une de mes craintes pour la 1/2. Si nos joueurs attrapent à nouveau la covid j'ai bien peur que tout s'écroule pour nous (souvenez vous le premier match de retour de covid contre Béziers à la maison avec le manque de préparation).

Je propose que nos joueurs partent dans une bulle en Israel jusqu'a la 1/2. :p
J’imagine que c’est un sujet dans la tête du staff et des joueurs mais avec la coupure je me demande comment ils vont gérer ça.
 
Avoir le Covid ça n'arrange personne. Ça leur fait reporter un match alors qu'il ne reste qu'une date possible et s'il devait y avoir d'autres cas pour Vannes où un de leurs adversaires à venir qui doit jouer les barrages il n'y aura plus aucune date pour un report en week-end.

Vannes Grenoble devait se jouer avant USAP Nevers à la base, et c'est à cause du Covid à Grenoble que nos matchs ont été inversés. Si on bat Nevers ça offre surtout à Grenoble un match sans pression puisqu'il connaîtront le résultat de leur concurrent avant de commencer.
Bah il reste deux matchs, le risque est moindre. Par contre moi je reste persuadé que ça les arrangés, pas forcément que ils ont fait exprès, mais à l'arrivée c'est une bonne chose pour eux. Ils n'auront qu'une semaine de coupure quand on en aura deux, sauf que ils auront quand même eu du repos.
Et ils sont vraiment au bout du rouleau, cuit et plein de blessés
Bienvenu sur le forum, Rémi Daillet - Wiedemann !
J'ai pas la référence...
Ah, si les médecins avaient suivi les conseils du Pr Raoult, il n'y aurait certainement pas eu tous ces soucis ! Mais comme l'hydroxychloroquine est interdite en France, on ne le saura jamais :comprendpas:
Ironie ?
 
J’imagine que c’est un sujet dans la tête du staff et des joueurs mais avec la coupure je me demande comment ils vont gérer ça.
En vaccinant ?
Il doit bien y avoir moyen de dégoter une cinquantaine de doses d'AstraZ dans le département...
Mais chutttt, il ne faut pas le dire, ce n'est pas encore le tour des moins de 40 ans.
 
Retour
Haut