• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vannes a le Covid

Franchement pour chaque équipe touchée par la Covid , la reprise à été très difficile en terme de rythme et d'intensité.
N'oubliez pas que cela induit de facto des entraînements en groupes réduits au mieux, voire en isolement à là maison....
En terme de prépa pour les phases finales on fait mieux non?
 
C'est finalement une de mes craintes pour la 1/2. Si nos joueurs attrapent à nouveau la covid j'ai bien peur que tout s'écroule pour nous (souvenez vous le premier match de retour de covid contre Béziers à la maison avec le manque de préparation).

Je propose que nos joueurs partent dans une bulle en Israel jusqu'a la 1/2. :p
 
Bah il reste deux matchs, le risque est moindre. Par contre moi je reste persuadé que ça les arrangés, pas forcément que ils ont fait exprès, mais à l'arrivée c'est une bonne chose pour eux. Ils n'auront qu'une semaine de coupure quand on en aura deux, sauf que ils auront quand même eu du repos.
Et ils sont vraiment au bout du rouleau, cuit et plein de blessés

Bienvenu sur le forum, Rémi Daillet - Wiedemann !
 
Comme cite precedement ..memes chez les asymptomatiques...j'en connais ..un jour oui , un jour non....la veille du match t'es top et le lendemain tu rames
Faut faire avec
 
Avoir le Covid ça n'arrange personne. Ça leur fait reporter un match alors qu'il ne reste qu'une date possible et s'il devait y avoir d'autres cas pour Vannes où un de leurs adversaires à venir qui doit jouer les barrages il n'y aura plus aucune date pour un report en week-end.

Vannes Grenoble devait se jouer avant USAP Nevers à la base, et c'est à cause du Covid à Grenoble que nos matchs ont été inversés. Si on bat Nevers ça offre surtout à Grenoble un match sans pression puisqu'il connaîtront le résultat de leur concurrent avant de commencer.
Bah il reste deux matchs, le risque est moindre. Par contre moi je reste persuadé que ça les arrangés, pas forcément que ils ont fait exprès, mais à l'arrivée c'est une bonne chose pour eux. Ils n'auront qu'une semaine de coupure quand on en aura deux, sauf que ils auront quand même eu du repos.
Et ils sont vraiment au bout du rouleau, cuit et plein de blessés
Bienvenu sur le forum, Rémi Daillet - Wiedemann !
J'ai pas la référence...
 
tu sais quand la covid tombe elle prévient pas ....qui dit que ils pourront rejouer dans 10 jours
si il y aura pas d'autre cas...
 
Retour
Haut