Vannes a le Covid

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par 9catalan, 22 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

L'idéal serait d'annuler les 2 matchs de Vannes contre Grenoble et contre nous. On ne peut pas prendre le risque de jouer contre Vannes car si un de nos joueurs chope le covid, on aurait match perdu sur tapis vert en demi-finale.
    En revanche, il faudrait qu'on trouve une équipe pour disputer un match amical avant les demis finale.

2. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Aie aie je ne suis pas serein pour cette fin de saison ...

Dans toutes les situations, ça risque d etre compliqué :
    - jouer le match contre Vannes = possibilité de choper le covid au pire des moments...
    - ne pas jouer le match = on aborde pas notre 1/2 de la meilleure des manières ...

3. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Faisant suite à la réunion du Comité Compétitons, et après avis de la Commission d’Expertise, la rencontre en retard opposant le FC Grenoble Rugby au RC Vannes est décalée au Mardi 11/05 (heure et chaine à confirmer)

Océan apprécie ceci.
  4. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Si cela se confirme, le match USAP / RCV ne pourra vraisemblablement pas avoir lieu vendredi ( à cause du temps de repos / récupération des joueurs...)...Véritable casse tête en perspective pour le calendrier...Les matchs de la dernière journée devant en principe et règlementairement avoir lieu le même jour et à la même heure...mais à circonstance exceptionnelle...réponse exceptionnelle...A suivre...mais tout cela n'est pas très réjouissant...

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

moi je suis le président je refuse de joué le match trop important les phase finale c est dans 20 jour faut pas prendre de risque. on file 4 point a vanne c est pas grave on ai déjà qualifié.

6. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Faut pas s'inquiéter on connaît notre niveau on est prêt pour les demis. Opposition réelle entre les titulaires et les remplaçant ça sera suffisant

pixe apprécie ceci.
  7. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum