• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder vers l’USAP (l’équipe.fr)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 354
Réactions
4 621
Forcement les très bons qui jouent souvent ils ne sont pas libres
Un Sobela c'est bon, mais ça ne joue pas beaucoup à Lyon car ils ont un gros effectif
À voir si on récupère 2-3 mecs hémisphère sud
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 025
Réactions
6 318
Et tjr blessé..
. Je sais pas si vous avez fait attention mais même sur ce recrutement que j'estime biensur intéressant on a que des joueurs soit blessés ou qui sortent de longue blessure (van tonder, roloefse) ou remplaçant (le centre de Clermont, même veredamu qui joue ce soir (bon match d'ailleurs) mais qui joue moins quand niniashvili joue)

Je sais on peut pas débaucher des mecs titulaires je le sais. Mais finalement on a tjr le même type de recrutement. Cette année à la différence des autres c'est que j'ai l'impression que tous les joueurs recrutés ont tous le niveau top14
Veredamu tu regardes ses matchs ou pas ??
Van Tonder pour remplacer des mecs comme Bachelier dans le combat tu aimes pas ?? Tu vois pas une amélioration ??
Roelfose oui blessé mais tu as vu la puissance du gars ?? En mêlée ça bouge pas et c’est très tonique.
Le centre de Clermont est placardisé par Urios.
On a besoin d’un profil bulldozer, gratteur hors pair.
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
408
Réactions
268
Malheureusement ce qui manque c’est un gros sponsor qui puisse nous donner plus de garantie de pérennité… on espère tous que ça va arriver mais en vain … c’est bien dommage pourtant moi j’aimerais bien que SEAT / VUELING / PUIG ou CAPRABON nous sponsorise ça permettrait une visibilité au niveau français de ces valeureuses entreprises qui brassent de l’argent
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 354
Réactions
4 621
Malheureusement ce qui manque c’est un gros sponsor qui puisse nous donner plus de garantie de pérennité… on espère tous que ça va arriver mais en vain … c’est bien dommage pourtant moi j’aimerais bien que SEAT / VUELING / PUIG ou CAPRABON nous sponsorise ça permettrait une visibilité au niveau français de ces valeureuses entreprises qui brassent de l’argent
Seat ca va disparaitre il me semble,remplacé par Cupra
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
408
Réactions
268
Malheureusement ce qui manque c’est un gros sponsor qui puisse nous donner plus de garantie de pérennité… on espère tous que ça va arriver mais en vain … c’est bien dommage pourtant moi j’aimerais bien que SEAT / VUELING / PUIG ou CAPRABON nous sponsorise ça permettrait une visibilité au niveau français de ces valeureuses entreprises qui brassent de l’argent
Seat ca va disparaitre il me semble,remplacé par Cupra


C’est le groupe VOLKSWAGEN dans un département où les promoteurs font du lobbying pour soudoyer les collectivités pourrions-nous pas essayer de les attirer avec RIVIÈRE
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Oviedo il reste ou pas,parce qu avec toutes les arrivées annoncées en 3e ligne ça va bouchonner.
 
Haut Bas