• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Van Tonder vers l’USAP (l’équipe.fr)

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
413
Réactions
281
Blessure surtout de guerrier à mon sens … musclé du pectoral et coude … après ça l’air d’être un bon gars … je lui souhaite de belles réussites s’il vient à l’usap
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
Si on arrive à recruter du jeune jiff c’est qu’on a des moyens plus importants.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
C'est surtout qu'Urios en veut pas,comme des ezeala tiberghien barraque naqalevu etc
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
Je suis allé faire un tour sur le forum de l'ASM,ils ont rien de mal a dire sur le joueur,trop blessé mais sinon un bon soldat qui s'echappe pas en defense
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 186
Réactions
642
On va finir par faire signer toute l’équipe de Clermont.
Bientôt le retour de JM Lhermet en troisième ligne haha
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 027
Réactions
6 324
On a besoin de guerrier et pour info c’est Azema qui l’a fait éclore à Clermont et il connaît mieux son potentiel que Urios.
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
On a besoin de guerrier et pour info c’est Azema qui l’a fait éclore à Clermont et il connaît mieux son potentiel que Urios.

Il vient pour remplacer qui tu penses ? Lemalu/Fasalele, Ugena ? Ou c’est la grosse recrue pour compenser Shields ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Il est surtout jiff
Et tjr blessé..
. Je sais pas si vous avez fait attention mais même sur ce recrutement que j'estime biensur intéressant on a que des joueurs soit blessés ou qui sortent de longue blessure (van tonder, roloefse) ou remplaçant (le centre de Clermont, même veredamu qui joue ce soir (bon match d'ailleurs) mais qui joue moins quand niniashvili joue)

Je sais on peut pas débaucher des mecs titulaires je le sais. Mais finalement on a tjr le même type de recrutement. Cette année à la différence des autres c'est que j'ai l'impression que tous les joueurs recrutés ont tous le niveau top14
 
Haut Bas