• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valls a raison ?

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[Je sais trés bien qu'il y a des immigrés qui travaillent sur les chantiers, qui sont honnête et qui n'embêtent personne mais c'est une petite minorité.[/QUOTE]

Comment savez-vous ça? Dans les médias on ne parle que de ceux qui mettent la pagaille mais jamais des autres qui travaillent, qui étudient ou qui font parti d'une équipe de rugby par exemple (!!!)....... ( c'est bien dommage d'ailleurs) et je vois mal une enquête s'adressant aux immigrés comptabilisant les malhonnêtes et les autres.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Allez habiter en banlieue, j'y ai vécu cinq ans et j'ai bien vu ce qui se passer.
Je suis désolé mais les personnes qui volaient, qui trafiquaient, qui brûlaient des voitures des pauvres ouvriers honnête, qui dégradaient les immeubles c'était essentiellement des immigrés.

Tu as pu voir le titre de séjour de toutes ces personnes ? Balèze. Un détail ; si c'est une carte d'identité et pas un titre de séjour, la personne est française.

Zemmour a été condamné pour injure raciale. Si c'est ton maître à penser...
 

gino

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
59
Réactions
0
[Je sais trés bien qu'il y a des immigrés qui travaillent sur les chantiers, qui sont honnête et qui n'embêtent personne mais c'est une petite minorité.


Comment savez-vous ça? Dans les médias on ne parle que de ceux qui mettent la pagaille mais jamais des autres qui travaillent, qui étudient ou qui font parti d'une équipe de rugby par exemple (!!!)....... ( c'est bien dommage d'ailleurs) et je vois mal une enquête s'adressant aux immigrés comptabilisant les malhonnêtes et les autres.[/QUOTE]

Vaste debat l'immigration..
Il me semble que les principaux pays europeens ont eu recours a l'immigration pour augmenter la natalite.
Toute l'europe voit sa population vieillir
 
Haut Bas