• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

C est vrai qu on dis tous des conneries a moment donné mais venant de toi.....pffff En meme temps c estce qui anime le forum
C'est ben vrai cha...Mais il y a encore un paquet de cul sérrés qui ne l'ont pas compris.Vive les conneries ,à bas les cons.Qu'est ce que l'on se ferait chier sans les algarades de quelques uns.Imaginons un forum envahi de statistiques à la con et de tableaux abscons,d'interprétations bidon,poil au fion...Au secours "nez rouges" protégez nous de l'ennui.Mine de rien vous étes la substantifique moélle du forum,(pour la plus part)...il suffit de gratter lègèrement la croute.Les autres les cons ,les vrais, ceux qui par définitions s'ignorent ,arrétez de vous tailler les ongles.haha
 
A la différence près que l'année dernière avec un bon buteur on aurait perdu les matchs 40 à 15 au lieu de 40 à 6, ça changeait pas la face du monde, sans compter que sans revenir aux contreperformances suprises de jackson, selponi a été efficace au but.
Dans ce genre de match un bon buteur est indispensable après j'ai cru comprendre que bousquet avait été en difficulté sur les ballons hauts. Et avant nous oyo aussi avait snobé ce joueur en top 14 doit bien y avoir qques raisons. Un bon joueur de prod2 (2 titres a priori) mais faut pas le voir plus haut que ce qu'il est, et lui meme est très lucide sur son niveau
Sauf que la présence de Bousquet et donc l'assurrance de disposer d'un buteur régulier aurait pu étre un argument pour se débarasser plus vite d'un Jackson inexistant dans le jeu.Tu as raison ce n'est pas l'absence d'un buteur qui nous fait perdre bon nombre de matchs.Mais l'association d'un buteur régulier et d'un ouvreur "concerné"nous aurait sans doute permis d'en gagner 2 ou 3 de plus,sans parler du regain de confiance que cela aurait probablement produit.Par ailleurs ce n'est pas tant le pied de Bousquet qui nous fait gagner le match,il nous permet surtout de ne pas le perdre et d'ailleurs c'est sur la décision de se priver du pied de Bousquet à 5 minutes de la fin,en prenant la pénal touche que nous tuons le match.Comme quoi.
Enfin je viens de revoir posèment notre deuxième mi temps.On a a juste titre "remercié" Bousquet ,Chouly, et Faleafa",et souligné l'excellent retour de Walker,mais on a oublié la rentrée décisive à mes yeux de Eru ,celle aussi de Ecochard qui améne beaucoup plus de "certitudes" que Degmache,et à propos de la selection ,jugée incongrue de Faaselee dans l'équipe de la semaine,au vue de sa prestation en deuxième mi temps elle ne l'est pas tant que ça
 
Retour
Haut