• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence Romans/ USAP

26914858-C0BE-4542-B4EA-971FA7594462.jpeg
 
Bien je vous lis tous et je note qu'enfin tout le monde parle de cette première ligne et de son effectif. Enfin.
Perso j'avais tellement insisté en début d'année que tous vous me calomniez sans cesse. Et pourtant j'avais raison le parfum était pourtant très fort.
Les joueurs sont ce qu'ils sont, je ne les critique pas, par contre une erreur autant grossière que ce non recrutement cette non recomposition cette non prévoyance en 1er ligne de la part du staff c'est incompréhensible.
Le staff peut se tromper, c'est le cas en 10 mais là ils ont essayé de trouver la solution, ils se plantent ok; tout le monde a le droit à l'erreur.
En 1er ligne ils avaient un aperçu lors de l'année top 14 et Rien. Bien évidemment les mecs étaient sous contrat et c'était difficile mais c'est leur problème.

me semblait que la spécialité la haut c'était la patate mais manifestement on assiste à une éclosion de melon capcinois...
Le capcir calomnié, le capcir attaqué mais le capcir libéré ! Merci à toi de nous avoir averti tel un lanceur d'alerte (pas d'arlette ça s'est réservé à d'autres) intrépide, sans toi et ta pré-science on aurait jamais compris que brown était blessé, que muller était en fin de carrière... Et qd je pense à tous ces jeunes dans perpignan qui se balladent avec des maillots 'in sione we trust', ma belle mère qui s'est fait tatoué son visage (pas grandeur nature !) sur l'épaule... on était tellement convaincus que c'était le nouveau nicolas mas (il parait qu'il raffole des boles en +) merci de nous avoir ouvert les yeux, ou plutot les narines car pauvres de nous on n'avait pas senti ce parfum.
La situation est grave à la treve on peut se retrouver à une alarmante... 2eme place, seule bonne nouvelle forletta devrait passer les fetes en vie et voir 2020
 
Retour
Haut