• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Valence/Angoulême

gpl

USAPiste impliqué
Sans faire d’injures à cette équipe et ses joueurs, même eux qui n’ont ( je crois) jamais évolué à ce niveau ont su s’adapter aux groupés pénétrant d’Angoulême ....
3 fois pénalisés pour avoir effondré puis plus de sauteur et un seul joueur qui part pour effondrer le groupé pénétrant.....
En espérant que les entraîneurs de l’usap montrent ces images aux joueurs....
 
Faux pas pour SOYAUX-ANGOULEME quand même...Tout comme nous a ROUEN...J'ai un peu de mal a comprendre que des sois disant " prétendants " au plus haut niveau manquent autant de rigueur et de respect pour l'adversaire...Le PSG a certes perdu a DIJON mais le PSG peut se le permettre...Il est tellement au-dessus du reste...Ce qui est loin d'être le cas pour le reste du monde...
 
J'en reviens à la remarque de mon post...avez-vous vu la défense de Valence sur les groupés pénétrant des angoumoisins ?
 
Faux pas pour SOYAUX-ANGOULEME quand même...Tout comme nous a ROUEN...J'ai un peu de mal a comprendre que des sois disant " prétendants " au plus haut niveau manquent autant de rigueur et de respect pour l'adversaire...Le PSG a certes perdu a DIJON mais le PSG peut se le permettre...Il est tellement au-dessus du reste...Ce qui est loin d'être le cas pour le reste du monde...

Le barça perd à levante
 
Faux pas pour SOYAUX-ANGOULEME quand même...Tout comme nous a ROUEN...J'ai un peu de mal a comprendre que des sois disant " prétendants " au plus haut niveau manquent autant de rigueur et de respect pour l'adversaire...Le PSG a certes perdu a DIJON mais le PSG peut se le permettre...Il est tellement au-dessus du reste...Ce qui est loin d'être le cas pour le reste du monde...
Ouais mais a mon avis Angouléme n'est prétendant à rien si ce n'est au ventre mou de la prod2
 
Retour
Haut