• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa (Racing et France VII), Charlon (Pau), Mchedlishvili (Montpellier) pistés

Deux nouvelles pistes de recrutement

Publié le dim 18/05/2014 10:55

L’USAP, qui disposera d’un budget de plus de 10 millions d’euros, peut construire une équipe très solide en vue remonter dès l’an prochain.

Si le nom de plusieurs anciens catalans ont circulé cette semaine, deux nouvelles pistes ont été activées, selon l’Indépendant. Le puissant et très prometteur ailier (il peut aussi jouer centre) du Racing-Metro Virimi Vakatawa (22 ans, 1,85m, 92 kg), très peu utilisé cette saison par le club francilien et International à VII, ainsi que le pilier géorgien arrivé à Montpellier en mars Giorgi Mchedlishvili (27 ans, 1,80m, 120 kg) seraient ciblés. Deux recrues qui compenseraient d’importants départs…

Version rugby transfert .
Espérons Carto espérons
 
Vakatawa le soucis les JO ce type est énorme ... en ce qui concerne le budget ce qui est drôle sur d'autres topics certaines personnes n'y croient pas , j’espère que la semaine prochaine nous en seront plus histoire d'alimenter le forum car en se moment ca ressemble un peu à une chasse aux sorcières haha
 
Question bête sans doute mais j'y vais quand même : je vois des commentaires élogieux sur le joueur (physique, appuis, vitesse) mais il ne joue pas avec le Racing, pourquoi ? Problème avec ses entraîneurs, baisse de forme, autre ? Là je me dis s'il était si bon que ça...

Ils ont Andreu, Imhoff et Planté, a-t-il été écarté comme Wisnieski ou juste en dessous des autres ailiers selon le staff et donc "libéré" pour le VII ?

T'as vu [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] j'ai parlé rugby, presque. :p
 
Question bête sans doute mais j'y vais quand même : je vois des commentaires élogieux sur le joueur (physique, appuis, vitesse) mais il ne joue pas avec le Racing, pourquoi ? Problème avec ses entraîneurs, baisse de forme, autre ? Là je me dis s'il était si bon que ça...

Ils ont Andreu, Imhoff et Planté, a-t-il été écarté comme Wisnieski ou juste en dessous des autres ailiers selon le staff et donc "libéré" pour le VII ?

T'as vu [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] j'ai parlé rugby, presque. :p
Ben ouais.....mais c est pas marrant lol !!!
 
Question bête sans doute mais j'y vais quand même : je vois des commentaires élogieux sur le joueur (physique, appuis, vitesse) mais il ne joue pas avec le Racing, pourquoi ? Problème avec ses entraîneurs, baisse de forme, autre ? Là je me dis s'il était si bon que ça...

Ils ont Andreu, Imhoff et Planté, a-t-il été écarté comme Wisnieski ou juste en dessous des autres ailiers selon le staff et donc "libéré" pour le VII ?

T'as vu [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] j'ai parlé rugby, presque. :p

il me semble que l'année derniere il etait pas forcement tres performant,et cette année avec la concurrence de imhoff,planté,andreu,fall il avait pas trop sa place,en tout cas a l'usap je le signerai tout de suite,c'est un profil qui nous manque veloce et puissant
 
Question bête sans doute mais j'y vais quand même : je vois des commentaires élogieux sur le joueur (physique, appuis, vitesse) mais il ne joue pas avec le Racing, pourquoi ? Problème avec ses entraîneurs, baisse de forme, autre ? Là je me dis s'il était si bon que ça...

Ils ont Andreu, Imhoff et Planté, a-t-il été écarté comme Wisnieski ou juste en dessous des autres ailiers selon le staff et donc "libéré" pour le VII ?

T'as vu [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] j'ai parlé rugby, presque. :p

Il ne convient pas aux entraîneurs dans leur style de jeu "conquête/défense/ occupation" , ils préfèrent utiliser planté plus sobre et plus dans le moule , vakatawa c'est un peu le même genre que guitoune ,il fait des trucs de fou que personne n'attend , trop de prises d'initiatives perso imprévu .

Je suis allez voir sur le forum du rm92 , j'ai trouvé ça :

"VIRIMI VAKATAVA non seulement ne joue pratiquement jamais au RACING , mais de plus il est visiblement prété en equipe de France à 7 .....pendant ce temps A PLANTE apparait assez souvent a l aile de l 'équipe !

CHERCHEZ L ERREUR ???????????

A moins qu il y ait des raisons particulières extra terrain qui échappent aux spectateurs et supporters ayant assistés aux prestations de l un et de l autre ?
"

Ou encore ça :

"Je me demande si c'est pas plutôt les coachs qui ne souhaitent pas les conserver car ils préfèrent des joueurs qui suivent leur stratégie (plus axé sur conquête/défense) que des joueurs qui joue à l’instinct comme le sont la plupart des fidjiens."


En fait,il dit la même chose que moi mrgreen

Je rajouterais que les deux laurent ont fait le "ménage" sur l'effectif fidjien du rm92 , exit matadigo , qovu et maintenant vakatawa .
Ça doit pas trop leur plaire
 
Je rajouterais que les deux laurent ont fait le "ménage" sur l'effectif fidjien du rm92 , exit matadigo , qovu et maintenant vakatawa .
Ça doit pas trop leur plaire
Tu veux dire que le fidjien a Labit de Travers et que ça passe mal ?

Celle-ci est pour toi [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] :6775:

PS : Merci bouro et mike patton.
 
Retour
Haut