• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa (Racing et France VII), Charlon (Pau), Mchedlishvili (Montpellier) pistés

Vous faites chier à nous refiler vos rougnes ! haha
Vous nous avez déjè foutu Thiart et maintenant Mechidilaidnzlsnskqlkghdghjks, pourtant nous nous vous donnons bien Mas ! C'est pas juste :mad:

Franchement c'est chaud quand même de parler de joueur pro comme ça....un peu de respect quand même ça fera de mal à personne!
Toi qui a joué au rugby à un bon niveau tu sais aussi bien que moi que déjà pour arriver joker médical dans une équipe comme le MHRC c'est qu'il faut pas être une rougne...idem pour Chéron ou Ion à ce niveau les gars c'est pas des rougnes.
Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte dans l'épanouissement du joueur...un mec qui dans un club cassera la boutique sera transparent ailleurs les exemples sont multiples et chez nous on le connait que trop bien.

Croire qu'on peut jouer la remontée desuite est illusoire, on ne connait même pas le championnat?? et vu qu'on est arrivé un peu tard sur le marché des transferts c'est délicat, les meilleurs sont pris maintenant ça veut pas dire que les autres sont des quiches!

Tonita qui chez nous pour sa dernière année en Top 14 était monstrueux, cire le banc à Carca qui était en ballotage défavorable en D2?!?! c'est à rien piger...ça veut bien dire que beaucoup de choses rentre en compte!

Perso si il nous ressort les saisons qu'il faisait chez nous je signe direct! Avec un grosse pré-saison de préparation c'est faisable...je sais de quoi je parle.
 
Selon l'Indép :

- Virimi Vakatawa, 3/4 aile-centre, 22 ans, JIFF, du Racing actuellement avec l'EDF à VII serait en contact avec l'USAP, LUI c'est du tres tres bon. Si il vient nous auron EXCELLENT AILIER. Le Racing souhaite le prêté.

- Loïc Charlon, 2iéme ligne, 27 ans, JIFF, actuellement à Pau, il me semble qu'il a été former au SF. Si quelqu'un le connait et a des infos se le joueur qu'il partage, car moi je le connais pas!

- Giorgi Mchedlishvili, pilier droit, 28 ans, actuellement à Montpellier, idem que son compére de la 2iéme ligne j'ai pas de nexs alors si quelqu'un a des infos?

je viens de voir la vidéo.....si on arrive à faire venir chez nous ce giorgi ,là on a un pilar au jeu moderme.....tres bon pilar:231183:
 
Franchement c'est chaud quand même de parler de joueur pro comme ça....un peu de respect quand même ça fera de mal à personne!
Toi qui a joué au rugby à un bon niveau tu sais aussi bien que moi que déjà pour arriver joker médical dans une équipe comme le MHRC c'est qu'il faut pas être une rougne...idem pour Chéron ou Ion à ce niveau les gars c'est pas des rougnes.
Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en compte dans l'épanouissement du joueur...un mec qui dans un club cassera la boutique sera transparent ailleurs les exemples sont multiples et chez nous on le connait que trop bien.

Croire qu'on peut jouer la remontée desuite est illusoire, on ne connait même pas le championnat?? et vu qu'on est arrivé un peu tard sur le marché des transferts c'est délicat, les meilleurs sont pris maintenant ça veut pas dire que les autres sont des quiches!

Tonita qui chez nous pour sa dernière année en Top 14 était monstrueux, cire le banc à Carca qui était en ballotage défavorable en D2?!?! c'est à rien piger...ça veut bien dire que beaucoup de choses rentre en compte!

Perso si il nous ressort les saisons qu'il faisait chez nous je signe direct! Avec un grosse pré-saison de préparation c'est faisable...je sais de quoi je parle.
Tu as pas remarqué mon haha à la fin de ma phrase! C'est de l'humour (de merte) mais de l'humour!
 
Tu as pas remarqué mon haha à la fin de ma phrase! C'est de l'humour (de merte) mais de l'humour!

Autant pour moi...

Je suis un peu dépité par de nombreux posts...ok c'est pas ce qu'on nous a vendu au départ mais faut se mettre à la place de Rivière!
Vendre le projet USAP en D2 à des mecs comme Hook ou Guiry ça doit pas être une partie de plaisir puis recruter des stars alors que le recrutement est fait non plus!

Ce qui est rassurant c'est de voir qu'ils ont reçu de nombreux joueurs dans la semaine comme quoi ils prospectent de partout! On aura bien 35 joueurs pour débuter la saison prochaine dont une bonne partie qui devrait faire mal! Pour le reste on attend...
 
tu crois que c'est rassurant;moi je m'inquiéte,il y a un gros travail à faire

Bien sûr qu'il y a un gros travail à faire sinon on serait pas descendu si bas...et si on veut pas encore descendre va falloir s'accrocher!

Mais bon faut pas non plus exagérer avec la Pro D2 moi aussi je regarde des matchs de temps en temps et ça n'a rien à voir avec le TOP 14 non plus faut arrêter d'halluciner!
Que ce soit dur ok, mais le Top 14 c'est quand même bien au dessus, en terme de vitesse dans le jeu, et de puissance!
Le hic c'est que ça fait quand même pas mal de bons joueurs qui partent, c'est pour ça que je dis que viser la remontée de suite est une erreur quand on voit notre recrutement et sans connaître le championnat??
Maintenant l'avoir comme projet sur 2 ans c'est faisable!

Cette année on construit un groupe homogène avec des mecs pas connus mais revanchard et à qui on va donner envie de s'arracher le cul, le tout égayé par une douzaine de bons joueurs de TOP 14 et une dizaine d'espoirs prometteurs!
L'année suivante étant donné qu'on sera sur le coup sur le marché des transferts on recrute du lourd pour la remontée!

Cette année faut se roder faire parti du dernier carré, faut reconstruire ce club et surtout rebâtir des fondations solides pour l'avenir!
 
Je suis quand même un peu inquiet (un peu seulement dira t on), on m'a l'air de stagner sur le recrutement pendant que Carcassonne, qui vient à peine de se sauver, engage un 2e ligne international roumain (24 sel), 2 m 119 kgs : Alin Coste, un profil à la Tonita mais bien plus jeune, 27 ans, ne peut on s'aligner sur un club comme Carca ? Parce que pour l'instant, les recrues, qui sont peut être valables ne semblent pas apporter un réel "plus", tandis que nous perdons nos meilleurs joueurs...
 
Deux nouvelles pistes de recrutement

Publié le dim 18/05/2014 10:55

L’USAP, qui disposera d’un budget de plus de 10 millions d’euros, peut construire une équipe très solide en vue remonter dès l’an prochain.

Si le nom de plusieurs anciens catalans ont circulé cette semaine, deux nouvelles pistes ont été activées, selon l’Indépendant. Le puissant et très prometteur ailier (il peut aussi jouer centre) du Racing-Metro Virimi Vakatawa (22 ans, 1,85m, 92 kg), très peu utilisé cette saison par le club francilien et International à VII, ainsi que le pilier géorgien arrivé à Montpellier en mars Giorgi Mchedlishvili (27 ans, 1,80m, 120 kg) seraient ciblés. Deux recrues qui compenseraient d’importants départs…

Version rugby transfert .
 
Retour
Haut