• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vakatawa , mcheddishvili , charlon

Ouais,moi j'y crois,peut etre ce recrutement a la pile mais attention loin d'etre mauvais pour une ou deux affiches(Baraque,Vakatawa)et j'espere aussi garder Allan et Mjekevu
 
CA FAIT PLAISIR A LIRE...que de bonnes nouvelles........ce giorgi ,je le sens ce pilier.........apres avoir vu des videos.....


Tu aurais des liens de vidéos de Mcheddishvili stp ?
 
Tu aurais des liens de vidéos de Mcheddishvili stp ?

moi je le trouve puissant ballon en main...il avance .....sur les mélées il a l air de bien se positionner et de tenir... c est un pilier au jeu moderne....il a l air de tenir la route ...a confirmer....moi je le ferais signer, je sens ce gars qui put le rugby:231183::231183:
 
moi je le trouve puissant ballon en main...il avance .....sur les mélées il a l air de bien se positionner et de tenir... c est un pilier au jeu moderne....il a l air de tenir la route ...a confirmer....moi je le ferais signer, je sens ce gars qui put le rugby:231183::231183:
iL A DEJA SIGNER
 
Retour
Haut