• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaka dans le viseur

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 514
Si meme un toulonnais se met à parler de pognon...
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
et si les deux reste un autre en plus te semble improbable , je crois que Delpoux veux un ailier supplémentaire depuis un moment

l'ailier supplémentaire que Delpoux souhaitait, c'est pas Haughton ?
Il avait dit qu'il suivait ce joueur depuis un moment, alors que Michel et Guitoune devait couvrir le poste d'arrière.
Je pense pas qu'on recrute un ailier de plus pour l'an prochain, sauf départ. Je verrai plutôt un centre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Effectivement... encore que car comme nous n'avons pas un budget extraordinaire, il dépanne quand même pas mal. C'est sur il est pas au niveau des 3 autres mais bon il dépanne pas mal... et puis il est polyvalent. Il peut jouer 3ème ligne aile ou 3ème ligne centre. Quand on sait qu'on a déjà perdu Perez pour la saison et que Tuilagui n'est plus trop trop au niveau...

On avait TNT qui était 10 fois plus performant et surtout perforant que Léo et en plus il voulait rester au club mrgreen
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Et pour ce qui est d'un 9.......?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
j'ai vu quelques match de ce joueur est il est très intéressant, rapide, puissant. Par contre défensivement il m'a pas marqué

Comme là majorité des fidjiens. En général c est pas leur fort là défense
 
Haut Bas