• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vaitulukina en prêt à Carcassonne

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Les amis,

Le jeune 3/4 centre des espoirs va en prêt à l'USC jusqu’à la fin de saison ou il sera le joker de Puletua.

Il va rejoindre son compère et centre des espoirs Henry Tuilagi Jr.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Merci pour l'info, mais l'info était connue depuis 3 ou 4 jours il me semble.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
En plus d'Emmanuel, il y a son père (Jean-Baptiste), son frère (Moran) et plusieurs de ses cousins qui jouent à Bourges ...

Bonne chance à lui. Mais à force de prêter nos espoirs, je crains que ça amoindrisse l'équipe et que ça les pénalise pour aller chercher le titre.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 496
Réactions
2 888
En plus d'Emmanuel, il y a son père (Jean-Baptiste), son frère (Moran) et plusieurs de ses cousins qui jouent à Bourges ...

Bonne chance à lui. Mais à force de prêter nos espoirs, je crains que ça amoindrisse l'équipe et que ça les pénalise pour aller chercher le titre.
Après le but de l'équipe espoir c'est d'en faire des joueurs pro ( de préférence à l'USAP ) , donc si les meilleurs jouent en Pro c'est parfait et ça permet en plus aux autres de se mettrent en valeur.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
En plus d'Emmanuel, il y a son père (Jean-Baptiste), son frère (Moran) et plusieurs de ses cousins qui jouent à Bourges ...

Bonne chance à lui. Mais à force de prêter nos espoirs, je crains que ça amoindrisse l'équipe et que ça les pénalise pour aller chercher le titre.
La qualification n'est pas remise en cause. Mais les demies effectivement c'est plus chaud...
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 979
Réactions
1 646
Donc carca, 6eme de prod2, va avoir au centre la paire de centre des espoirs de lusap? Je sais pas si c'est très flatteur pour nous ou si c'est carca qui est vraiment à la dèche. Je préfère me dire que c'est un peu des 2.

En tout cas ces 2 la si ils performent en prod2 c'est très bon pour nous on sait qu'on pourra les faire jouer ponctuellement pour la coupe d'Europe par exemple. C'est bien qu'ils puissent se montrer et la prod2 c'est un laboratoire
 
Haut Bas