• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina prend sa retraite internationale

On parle pas qu'il soit indispensable ou pas , on parle du refus de porter le maillot national c'est pas pareil . En plus au lendemain d'une énorme faute de comportement sur le terrain , il aurait pu éviter une telle attitude hors terrain en faisant cette déclaration qui démontre son peu de respect pour ce maillot , avec des excuses( familiales ) qui sont de mauvais prétextes quand on fait ce métier .
Vends des cacahuètes homme ou fait caissier dans les stades et tu seras tous les week-ends chez toi ...retraite internationale à 28 ans ....pfttt !

Non La Tulipe ....Il n'est pas question de rancune c'est trop simple même si on lui en veut de son geste à la kon , complétement kon car il annule un essai en plus et la victoire quasi assurée ......

il est question de la personnalité d'un jeune joueur de 28 ans seconde ligne en plus ou y a pas foule , 46 fois international , en pleine forme physique qui refuse le maillot national qui l'a fait connaitre et toucher à juste titre un très bon salaire ... de fait il continu a faire le "couillon " ...(suis gentil là )et je confirme qu'il agit comme un enfant gâté.
S'il se fait siffler sur le terrain , il l'aura bien cherché après cette déclaration même s'il avait soi disant pris sa décision avant ce qui ne change rien , au contraire , s'il était honnête il chercherait à se faire pardonner en donnant le maximum s'il était encore sélectionné bien sur ..... là le type il dit implicitement ," j'me barre , marre des Bleus" après avoir chié dans les bottes de tous ... grande classe !!!
 
Dernière édition:
On parle pas qu'il soit indispensable ou pas , on parle du refus de porter le maillot national c'est pas pareil . En plus au lendemain d'une énorme faute de comportement sur le terrain , il aurait pu éviter une telle attitude hors terrain en faisant cette déclaration qui démontre son peu de respect pour ce maillot , avec des excuses( familiales ) qui sont de mauvais prétextes quand on fait ce métier .
Vends des cacahuètes homme ou fait caissier dans les stades et tu seras tous les week-ends chez toi ...retraite internationale à 28 ans ....pfttt !

Non La Tulipe ....Il n'est pas question de rancune c'est trop simple même si on lui en veut de son geste à la kon , complétement kon car il annule un essai en plus et la victoire quasi assurée ......

il est question de la personnalité d'un jeune joueur de 28 ans seconde ligne en plus ou y a pas foule , 46 fois international , en pleine forme physique qui refuse le maillot national qui l'a fait connaitre et toucher à juste titre un très bon salaire ... de fait il continu a faire le "couillon " ...(suis gentil là )et je confirme qu'il agit comme un enfant gâté.
S'il se fait siffler sur le terrain , il l'aura bien cherché après cette déclaration même s'il avait soi disant pris sa décision avant ce qui ne change rien , au contraire , s'il était honnête il chercherait à se faire pardonner en donnant le maximum s'il était encore sélectionné bien sur ..... là le type il dit implicitement ," j'me barre , marre des Bleus" après avoir chié dans les bottes de tous ... grande classe !!!
Si il prend sa décision d’arrêter l'équipe de France avant son geste "comme on le pense tous " digne d'un ******, c'est qu'il avait des raisons . On se doit de pardonner l’impardonnable au rugby, parce que c'est un sport de combat et surtout un sport collectif où l'on gagne à 23 comme l'on perd à 23 .
Alors bien sur, il est jeune pour arrêter une carrière internationale et surement comme toi, je trouve dommage qu'il arrête si tôt, mais c'est son choix et je le respecte .
Je serais plus virulent si il devait changer d'avis plus tard. Chez moi quand on dit stop, c'est stop . Les come-backs, c'est chez les stars de la chanson que ça se passe, pas au rugby . :)
Il faut pas non plus en faire tout un pataquès, car sa titularisation en bleu était contestée par beaucoup de supporters ....
C'était pas un tueur à gage de la trempe des autres secondes lignes internationaux étrangers mais pour l'équipe de France, à l'heure actuelle c'était le meilleur .:raison:
 
Il avait apparemment annoncé avant la coupe du monde son départ .
Un mec dont tout le monde se demandaient ce qu'il faisait en équipe de France . C'est un joli palmarès quand même pour un nul, non ?

Pour info :
En équipe nationale


Moins de 20 ans

C'est pas un palmarès. Son palmarès en équipe nationale est vierge.
 
On parle pas qu'il soit indispensable ou pas , on parle du refus de porter le maillot national c'est pas pareil . En plus au lendemain d'une énorme faute de comportement sur le terrain , il aurait pu éviter une telle attitude hors terrain en faisant cette déclaration qui démontre son peu de respect pour ce maillot , avec des excuses( familiales ) qui sont de mauvais prétextes quand on fait ce métier .
Vends des cacahuètes homme ou fait caissier dans les stades et tu seras tous les week-ends chez toi ...retraite internationale à 28 ans ....pfttt !

Non La Tulipe ....Il n'est pas question de rancune c'est trop simple même si on lui en veut de son geste à la kon , complétement kon car il annule un essai en plus et la victoire quasi assurée ......

il est question de la personnalité d'un jeune joueur de 28 ans seconde ligne en plus ou y a pas foule , 46 fois international , en pleine forme physique qui refuse le maillot national qui l'a fait connaitre et toucher à juste titre un très bon salaire ... de fait il continu a faire le "couillon " ...(suis gentil là )et je confirme qu'il agit comme un enfant gâté.
S'il se fait siffler sur le terrain , il l'aura bien cherché après cette déclaration même s'il avait soi disant pris sa décision avant ce qui ne change rien , au contraire , s'il était honnête il chercherait à se faire pardonner en donnant le maximum s'il était encore sélectionné bien sur ..... là le type il dit implicitement ," j'me barre , marre des Bleus" après avoir chié dans les bottes de tous ... grande classe !!!
Mais quelle équipe nationale?.En Angleterre les partisans du brexit hurlaient "Meaning not money".L'Equipe de France a t elle encore un sens?Elle n'intéresse que quelques dizaines de milliers d'afficionados et des simplets en transe dés qu'apparait un drapeau tricolore et trois notes de la Marseillaise.Elle vide les stades,on y enrole de plus en plus de joueurs "etrangers" en utilisant toutes les arguties possible et imaginables et désormais un entraineur.Les joueurs dans leur club parlent plus anglais que Français.Depuis leur naissance ils n'entendent que dénigrer leur pays .Combien s'engagent dans le rugby pro avec comme but ultime celui de représenter leur pays?Le rugby pro,equipe de France incluse ,n'est plus qu'un business comme un autre.Vaha n'est que l'un des enfants de cette génération.Pourquoi lui reprocher ses choix alors que depuis des années ,d'autres choix sont privilégiés .Ce que l'on peut reprocher à Vaha c'est le tempo de ses déclarations.Pourquoi sa décision devrait elle se traduire par l'éviction du business qui le fait vivre et avancer,comme les autres?Quelle gigantesque hypocrisie..C'était ma minute d'aigreur matinale,qui plait tant à mon camarade néo polynésien:coucou:haha
 
Retour
Haut