• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamina prend sa retraite internationale

tots

USAPiste sérieux
A 28 ans et avec 46 selections en EDF Vahaa déclare qu'il prend sa retraite internationale .
Perso je trouve que c'est la démarche d'un enfant gâté , à 28 ans en pleine bourre refuser le maillot Bleu ne me semble pas trés normal .

Ok il aurait pris cette décision avant sa belle connerie et le carton rouge du 1/4 de finale de coupe du monde perdu bêtement ...et pas que de sa faute même s'il a une énorme part de responsabilité d'avoir quitté ses copains à la 46éme mn ...... on connait la suite ....
Ok il déclare que c'est pour des raisons familiales, il ne veut pas partir souvent à cause de son petit garçon de 3 ans ..(c'est tout en son honneur ) ...

Avec Clermont il part pas tous les 15 jours et même plus souvent ...??Et les stages ..? oK ça fait beaucoup , mais c'est un PROFESSIONNEL très très bien payé (tant mieux pour lui )... et il vit de sa passion en plus .Il y a des métiers autrements plus difficiles il me semble .

28 ans bordel , et il veut plus porter le maillot de l'EDF ?? A 33 ou 34 ans on pourrait ne rien dire ,il aurait fait son temps et surtout il ne pourrait plus être meilleur et apporter plus .Mais à 28 ans , ne serait ce que pour se faire pardonner de son "vilain " geste , il devrait se donner à fond pour l'EDF , lui être redevable de sa carriére professionnelle ....
Non monsieur déclare qu'il ne veut plus jouer en Bleu .... il snobe l'EDF pour moi , et c'est pas en son honneur ...enfant gâté oui .
Si la Galte le sélectionne quand même en janvier et qu'il refuse ...j'espére là qu'il y aura des sanctions .... y a des limites au manque de respect .Tant de mec aimeraient être à sa place ...
 
A 28 ans et avec 46 selections en EDF Vahaa déclare qu'il prend sa retraite internationale .
Perso je trouve que c'est la démarche d'un enfant gâté , à 28 ans en pleine bourre refuser le maillot Bleu ne me semble pas trés normal .

Ok il aurait pris cette décision avant sa belle connerie et le carton rouge du 1/4 de finale de coupe du monde perdu bêtement ...et pas que de sa faute même s'il a une énorme part de responsabilité d'avoir quitté ses copains à la 46éme mn ...... on connait la suite ....
Ok il déclare que c'est pour des raisons familiales, il ne veut pas partir souvent à cause de son petit garçon de 3 ans ..(c'est tout en son honneur ) ...

Avec Clermont il part pas tous les 15 jours et même plus souvent ...??Et les stages ..? oK ça fait beaucoup , mais c'est un PROFESSIONNEL très très bien payé (tant mieux pour lui )... et il vit de sa passion en plus .Il y a des métiers autrements plus difficiles il me semble .

28 ans bordel , et il veut plus porter le maillot de l'EDF ?? A 33 ou 34 ans on pourrait ne rien dire ,il aurait fait son temps et surtout il ne pourrait plus être meilleur et apporter plus .Mais à 28 ans , ne serait ce que pour se faire pardonner de son "vilain " geste , il devrait se donner à fond pour l'EDF , lui être redevable de sa carriére professionnelle ....
Non monsieur déclare qu'il ne veut plus jouer en Bleu .... il snobe l'EDF pour moi , et c'est pas en son honneur ...enfant gâté oui .
Si la Galte le sélectionne quand même en janvier et qu'il refuse ...j'espére là qu'il y aura des sanctions .... y a des limites au manque de respect .Tant de mec aimeraient être à sa place ...
Mon cher Tots ,je suis souvent d'accord avec toi,mais pas là.J'ai toujours considéré qu'un joueur devait jouir de la liberté de ne pas jouer avec l'équipe de France.La ou Vaha est ambigu et peu crédible à mes yeux c'est qu'il annonce officiellement sa retraite internationnale au lendemain d'un geste qui coute probablement la qualif à l'équipe et qui aurait sans sa déclaration posé la question de sa selection future.En fait agissant ainsi il arrange les dirigeants en les dispensant de prendre une décision ,il calme la fureur des supporters qui si il était resté n'aurait pas manqué de mettre la pression sur les dirigeants en réclamant son eviction et il s'arrange lui méme et avec la réalité en affirmant qu'il avait informé ses proches de son intention d'abandonner la selection quelle que soit l'issue de la CDM.Peut etre espére t il que Galthié viendra le supplier de revenir sur sa décisionhaha.De nos jours il ne faut plus douter de rien et Vaha parait avoir une si haute opinion de lui méme et Galthié est un si grand adepte de "la fin justifie les moyens"que....nous ne sommes peut étre pas au bout de nos surprises,méme si aujourd'hui plus rien ne me surprendhaha
 
C'est triste car il pourrait apporter encore beaucoup en tricolore.
C'est son choix, du coup on se doit de le respecter .

Et lui il respecte l'EDF ?A 28 ans monsieur veut plus jouer en Bleu , défendre le maillot ? Alors que normalement c'est un honneur de le porter ....Sans l'EDF il n'aurait jamais fait sa carrière ..... Il s'en branle de l'EDF c'est évident , et c'est pas normal quand on est un sportif de haut niveau qui a le privilège et l'honneur d'être sélectionné ....en plus par rapport à sa grosse connerie du 1/4 de finale contre le Pays de Galles , il doit , je dis bien il se doit de tout faire pour se rattraper et faire gagner l'EDF , il nous doit une revanche ...après si la Galte ne le sélectionne pas , là c'est autre chose ....

A l'Usap la dernière année il avait déjà glandé (il n'était pas le seul ok ,mais lui en particulier ),alors que c'est un super joueur , il avait respecté le club là ? Il avait respecté les supporters ??? Il s'est barré ,et l'Usap a été relégué .Ce type à une mentalité de ***** .
Je répète il faut le sanctionner s'il refuse la sélection .... il n'a pas l'age de la retraite internationale .
 
. Il s'en branle de l'EDF c'est évident
Il avait apparemment annoncé avant la coupe du monde son départ .
Un mec dont tout le monde se demandaient ce qu'il faisait en équipe de France . C'est un joli palmarès quand même pour un nul, non ?

Pour info :
En équipe nationale


Moins de 20 ans

 
T'as de la rancune, c'est tout .
De la rancune? Sûrement...
Au-delà de ça, je suis pas sur que son apport en tricolore soit indispensable. Certes il amène de la puissance au pack, mais il apporte aussi énormément de fautes et de points à l’adversaire en se faisant régulièrement pénalisé... (et je ne parle pas que de son coup de coude ****** qui nous coûte une demi finale de coupe du monde)
 
Dernière édition:
Retour
Haut