• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Très sages paroles. Son agent lui a dit tu vas te montrer à CLERMONT, il l'a fait ! Pour info : nous avons largement ce qu'il faut en 2ème et 3ème lignes pour la saison prochaine. Pour exemple GOUJON prêté à la ROCHELLE et qui va devoir y rester car plus de place chez nous ! VOSLOO, BONNAIRE, BARDY, VERMEULEN, LAPANDRY, un jeune GEORGIEN dont j'ai mangé le nom, CHOULY, JACQUET, CUDMORE, HINES (qui rempile un an) ! Sincèrement, a t on besoin de votre jeune ? Je ne crois pas. Ce sont des magouilles orchestrées par les agents tout ça !

En deuxième ligne, on n'a que Jacquet, Bonnaire, Cudmore, Pierre et Hines. Les quatre derniers ont 33 ans ou plus. Donc c'est pas un luxe d'approcher un Vaha.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
D'ici là l'USAP aura retrouvé la H.CUP et les départs des jeunes ne seront plus d'actualité ! Et puis on verra bien, moi je m'en fous je supporte les deux clubs d'abord ! lol

Ca ça dépend un peu si vous nous lâchez le match dans deux semaines, et que pour vous rattraper, vous allez gagner au Racing, à Paris et à Grenoble les matchs suivants...derrière vous gagnez Castres chez vous puis Biarritz à l'extérieur. mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
D'ici là l'USAP aura retrouvé la H.CUP et les départs des jeunes ne seront plus d'actualité ! Et puis on verra bien, moi je m'en fous je supporte les deux clubs d'abord ! lol

Toi, t'es gentil, je t'aime bien.... :D

En deuxième ligne, on n'a que Jacquet, Bonnaire, Cudmore, Pierre et Hines. Les quatre derniers ont 33 ans ou plus. Donc c'est pas un luxe d'approcher un Vaha.

Toi, je t'aime moins smilelangue

Ca ça dépend un peu si vous nous lâchez le match dans deux semaines, et que pour vous rattraper, vous allez gagner au Racing, à Paris et à Grenoble les matchs suivants...derrière vous gagnez Castres chez vous puis Biarritz à l'extérieur. mrgreen

Comme quoi on peut s'arranger :eek:
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Ca ça dépend un peu si vous nous lâchez le match dans deux semaines, et que pour vous rattraper, vous allez gagner au Racing, à Paris et à Grenoble les matchs suivants...derrière vous gagnez Castres chez vous puis Biarritz à l'extérieur. mrgreen
Je crois que c'est prévu. Etant donné que l'on sortira de deux gros matchs de H.CUP, je pense que COTTER fera tourner l'effectif et que vous n'aurez l'occasion de hurler que sur notre équipe bis ! mdr
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Je crois que c'est prévu. Etant donné que l'on sortira de deux gros matchs de H.CUP, je pense que COTTER fera tourner l'effectif et que vous n'aurez l'occasion de hurler que sur notre équipe bis ! mdr

Ca tombe bien il y aura Vermeulen, il a l'air d'aimer.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
D'ici là l'USAP aura retrouvé la H.CUP et les départs des jeunes ne seront plus d'actualité ! Et puis on verra bien, moi je m'en fous je supporte les deux clubs d'abord ! lol
Bravo :609498::609498::609498::609498:
 
Haut Bas