• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Vahaamahina aperçu à Clermont...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
La visite de Vaha à l'ASM me rappelle celle qu'avait fait Bastaraud chez nous, il y a 4ou 5 ans, pour la suite que l'on sait.:391581:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
De toute façon, laissons les jeunes aller se brûler les ailes en signant trop tôt dans des clubs qui ne les laissent pas jouer.

Un exemple me vient en tête : Guillamon. Toulouse l'a voulu, Toulouse l'a eu et maintenant, il ne cire même pas le banc. Saura-t-il rebondir ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
De toute façon, laissons les jeunes aller se brûler les ailes en signant trop tôt dans des clubs qui ne les laissent pas jouer.

Un exemple me vient en tête : Guillamon. Toulouse l'a voulu, Toulouse l'a eu et maintenant, il ne cire même pas le banc. Saura-t-il rebondir ?

Vaha est opérationnel, je dirais qu'il l’était quasiment déjà à Brive. Ce type est hors norme.
 

gatimell

Visiteur
J'attends donc avec beaucoup d’inquiétude la décision de Vaha.

Plus que la perte du joueur, c'est le signal négatif que cela provoquerait qui est à craindre ...

Comme pas mal de monde, je me demande comment ne pas devenir un nouveau Bourgoin ... malheureusement !!!
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je regretterai, même si ça ne m'étonnerai pas plus que ça que d’autres clubs puissent venir nous récupérer un Cotet, un Vaha sur qui on parie.
Autre chose ressentie: tant que nous arriverons à tenir nos jeunes, nous serons dans la catégorie grands clubs, si nous ne pouvons plus le faire, ... mal temps...

Si on parie sur eux et qu'on veut arriver les tenir, pourquoi n'ont-ils pas déjà un contrat pro en bonne et dûe forme ?
Dans ce cas là les auvergnats et les autres clubs ne viendraient pas se servir chez nous
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Peut être que quand ils se retrouveront avec 48 internationaux ils arrêteront qui sais ?
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Plus que la perte du joueur, c'est le signal négatif que cela provoquerait qui est à craindre ...

Comme pas mal de monde, je me demande comment ne pas devenir un nouveau Bourgoin ... malheureusement !!!

Te demande plus on a deja commencé à jouer avec leur couleur contre Montpellier. :p
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Haut Bas